|
Auteur | Sujet : [VDS] RTX 4080 Gainward Phantom 800 € IN |
---|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | Reprise du message précédent : --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:44:20 |
-witchking- Transactions (92) | Désolé mais avec du R2 et le poids de la bête ça va me faire pas loin de 15 € de colis.
|
-witchking- Transactions (92) |
|
-witchking- Transactions (92) | UP |
|
|
|
-witchking- Transactions (92) | UP du midi |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | Avant de passer à l'achat, est-ce que tu connais l'ASIC de ta carte ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:18:53 |
-witchking- Transactions (92) | Je vais essayer de te dire ça demain |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | Super, merci --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
-witchking- Transactions (92) | Voici les captures d'écrans :
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | Il me manque les infos les plus importantes sur le premier screen, soit, le voltage max et les fréquences max de la VRAM et du Core.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
-witchking- Transactions (92) | Merde j'ai ressorti la CG du boitier |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | J'suis désolé
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
-witchking- Transactions (92) | Pas grave t'inquiète Message édité par -witchking- le 24-02-2016 à 22:53:27 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | Vu qu'elle est garantie jusqu'au 12/16, je suppose que tu l'as acheté le 12/14 ?
-witchking- Transactions (92) | Non elle date de décembre 2013. J'ai une garantie constructeur 3 ans en faite (visible sur la boite) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | Ok, pas de soucis. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
|
|
|
-witchking- Transactions (92) | Du coup je te ferai les tests ce week-end Adamentys pas trop le temps ce soir. |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | Je suis pas pressé, t'inquiète En tout cas, je te la prends le 12, bloque moi la vente Et vu que "qui ne tente rien, n'a rien", un petit 200in, c'est vraiment pas possible ? Message édité par Adamentys le 25-02-2016 à 23:03:41 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
-witchking- Transactions (92) | C'est bien tenté mais je veux vraiment rester sur 210 IN |
-witchking- Transactions (92) | Voici la capture d'écran juste après un bench sur 3DMARK
Message édité par -witchking- le 27-02-2016 à 15:07:24 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | La fréquence Max pour le core est vachement basse, ma 780AMP! monte jusqu'à 1162MHz en Boost réel, comme nos cartes ont les même fréquences de base, c'est à dire 1006/1552, la tienne devrait aussi être à 1162 en boost réel, bizarre. Merci pour ces infos, je prends toujours le 12/03 pour 210in ! Message édité par Adamentys le 28-02-2016 à 02:22:38 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
-witchking- Transactions (92) | J'essaierai autre chose que 3D Mark pour voir cet après midi. |
zonka x58 forever!Transactions (86) | RAM reçue/testée, emballage monstrueux qui aurait pu protéger une tour complète, parfait, merci ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
-witchking- Transactions (92) | Ok super, feedback posté Message édité par -witchking- le 28-02-2016 à 23:29:54 |
-witchking- Transactions (92) | Maj retour de la GTX 460, pas de news depuis de l'acheteur depuis le 14 février. |
|
FrenchyEve Transactions (52) |
|
-witchking- Transactions (92) | Oui en effet FrenchyEve j'avais pris cette carte suite au bon retour que j'ai eu sur le SAV PNY |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (74) | Encore 11 jours d'attente --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
-witchking- Transactions (92) | Tkt elle est bien au chaud protégée dans son carton, plus qu'à expédier Message édité par -witchking- le 01-03-2016 à 19:20:01 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] FirePro V5800, Quadro FX4800 | [VENDU] |
[ACH] Carte graphique Nvidia ou ATI occasion | [VDS] Nvidia Titan X 750 euros ferme en main propre |
Rien | [EST] NVidia Quadro K620 |
[VDS] ASUS NVIDIA STRIX Geforce GTX 980 - 4 Go | [est] Lunette 3D Nvidia Wireless Glasses Kit |
[VDU] NVIDIA Shield TV | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 4080 Gainward Phantom 800 € IN |