Slt!
Si ce n'est pas pressé, je peut te proposer mon alim raptoxxx 550W.
Je te la fait à 40 in, mais pas avant le 15 juin ( car je suis en Grèce pour le moment)
j'ai une Advance de 480W avec ventilateur de 12cm que je peux te proposer à 30in ca t'interesse ?
parfait état, ventilateur comme neuf, tensions au poil ( utilisée avec un P4 478 et une 9800 Pro ) disponible immédiatement et fournie avec facture d'achat ( achetée avec un boitier mais sous garantie pendant encore 4-5 mois )
infos
alim carte mère : 24 ( 20+4 ) + p4
molex 5"1/4 : 5
sata natif : 1
molex 3"1/2 :1
possibilité de fournir des cables dédoubleurs ou adaptateurs vers sata
Slt!
Si ce n'est pas pressé, je peut te proposer mon alim raptoxxx 550W.
Je te la fait à 40 in, mais pas avant le 15 juin ( car je suis en Grèce pour le moment)
ok je regarde sur le net ce quelle a dans le ventre et je te tien au courant
j'ai une Advance de 480W avec ventilateur de 12cm que je peux te proposer à 30in ca t'interesse ?
parfait état, ventilateur comme neuf, tensions au poil ( utilisée avec un P4 478 et une 9800 Pro ) disponible immédiatement et fournie avec facture d'achat ( achetée avec un boitier mais sous garantie pendant encore 4-5 mois )
infos
alim carte mère : 24 ( 20+4 ) + p4
molex 5"1/4 : 5
sata natif : 1
molex 3"1/2 :1
possibilité de fournir des cables dédoubleurs ou adaptateurs vers sata
une Fortron Blue Storm FSP400-60THN 30 fdpout, elle a un an
tu a des foto ??
lien vers teste ?? car je trouve que la blue storm 2 ,la tienne est la 1 pas vrai ....
encore en garentie ??
facture boite ??
et combien fdp in vers la belgique ??
je veux bien te prendre des fotos si tu veux mais tu ne verras pas grand chose de plus j'ai la boite. j'ai la facture (elle date du 17 mai 2006 et elle est garantie un an) pour les fdp, faut que je regarde
Message édité par jmvau54 le 26-04-2007 à 09:51:45
j'ai pris des fotos hier si tu en veux vraiment.
Sinon j'ai demandé à la poste, c'est 8 pour un colis standard jusqu'a un kilo, mais je sais pas exactement combien elle pèse.
On va dire 35 si c'est bien moins d'un kilo
j'ai pris des fotos hier si tu en veux vraiment.
Sinon j'ai demandé à la poste, c'est 8 pour un colis standard jusqu'a un kilo, mais je sais pas exactement combien elle pèse.
On va dire 35 si c'est bien moins d'un kilo
up pour toi
donc elle esty encore en garentie 1 ans ??
et le pfc est bien actif ??
le pfc est bien actif.
pour la garantie, non elle est garantie en tout un an, et ca va faire un an que je l'ai.
Pour le poids, je pèse c soir et je te dis demain