| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds p2 400 p3 450 et p3 600 eb |
manitou Transactions (0) | 20 a 30 euros sur paris le tout en slot one avec rad mais pas de ventilo il y a 5 pieces en tout 100 euros les 5 Message édité par manitou le 23-09-2003 à 21:44:01 --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 21:42:41 ![]() ![]() |
tigui Transactions (23) | j ai po trop compris les prix |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) |
Message édité par slnaas le 03-09-2003 à 21:48:15 --------------- << feedback >> |
tigui Transactions (23) |
mogg Transactions (1) | je suis interessé par un PIII 600, c'est bien du bus 100 ? --------------- Les signatures c'est MAL |
manitou Transactions (0) | bon pour etre clair --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
mogg Transactions (1) | tu dis qu'ils ont un rad mais pas de ventilo, ca veut dire qu'ils fonctionnent en passif ou il faut rajouter un ventilo ? --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg Transactions (1) | manitou ? t'es toujours là ? --------------- Les signatures c'est MAL |
mister fred Transactions (2) | je prends le P3 |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 15:12:21 ![]() ![]() |
manitou Transactions (0) | oui ils fonctionnaient en passif boitier speciaux avec ventilo double fonction alim et pross je donnerais priorité aux lot complet sinon c'est par ordre sur le post donc mogg pour le 600 j'ais peut etre un autre 600 pour mister fred il faut que je fouille |
mogg Transactions (1) |
mister fred Transactions (2) | je parlais du 600, mais je crois que mon défuat d'info me le fait passer sous le nez.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2003 à 16:39:55 ![]() il est encore là le 600? |
mogg Transactions (1) |
manitou Transactions (0) | j'ais deux 600 donc mogg et mister fred on peut passé en mp
--------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
manitou Transactions (0) | up et dodo
--------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
AL BUNDY Transactions (0) | et merde !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2003 à 09:29:37 ![]() |
manitou Transactions (0) | sir jeannot et al bundy desolé si j'en trouve d'autre je passerais un autre post a+ --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2003 à 21:31:06 ![]() ok, pas de pb |
mogg Transactions (1) | manitou, t'es ou ? --------------- Les signatures c'est MAL |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | si p3-450 (ou p3-600) pas parti : je prends... sinon je prends deux p2-400. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend un 450 a 20 ce jour la defense |
manitou Transactions (0) | desole pour la reponse tardive
jeanloup53 Transactions (0) | Interesse par le PIII-450 a ton prix. |
manitou Transactions (0) | jl en mp --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portable Paris Cash 600 ? [acheté] | |
| Plus de sujets relatifs à : vds p2 400 p3 450 et p3 600 eb | |