| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds 40 go et 20 go |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je vends mon 40 Go maxtor 5400tr udma 100 et mon 20 Go Quantum 7200tr udma 66 ou 100 (m'en rapelle plus). Message édité par thecrevar le 10-02-2004 à 23:34:41 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:10:13 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | change de pseudo,c pas tres rassurant |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) |
BC-A Transactions (1) | Il fait du bruit le 40Go ? |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | non je ne trouve pas mais tout dépend de ce que tu appelles bruyant |
BC-A Transactions (1) | Aucun sifflement, pas de bruit de rotation, et des grat-grat qui ne font pas trembler le meuble |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Possibilité de MP sur MGT ?
Message édité par bigoudi33 le 10-02-2004 à 16:28:35 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | 20? fdpin le 20G ? |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | de ce coté là ca va |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:30:36 ![]() ![]() |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | j'ai édité, les prix sont fdpout ou en main propre sur paris sud |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
|
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | non ya pas de cluster mort, je vais éditer |
zon54 Transactions (0) | Le 20 Go sur Gare de Lyon bibliotheque ce soir, maintenant.
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | j'ai la flemme de sortir maintenant, si tu veux le 20 Go à 20 ? c ok mais pour un autre jour |
zon54 Transactions (0) | Jeudi? |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | on voit ca en mp |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vds 40 go et 20 go |