| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 3DFX Voodoo diverses :) reste une Voodoo 4 4500 PCI 32MoPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 3DFX Voodoo diverses :) reste une Voodoo 4 4500 PCI 32Mo |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon alors suite à l'estim je vends :
Message édité par karochky le 13-01-2003 à 19:39:04 |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 17:26:15 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Je prends la V3 3000 à ton prix.
|
Hr Transactions (0) | Je prends la V3 3000 avec la boîboîte à 25? si tu peux la donner à ton frère... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | A 5 secondes ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | j'en ai déjà une V3 2000.
|
Hr Transactions (0) | Non, pas pressé, mais j'en cherchais une ou une 3500 avec boîte --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
Ah tiens ouais, je fatigue --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 17:43:07 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Hr: je te la laisse .
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hr> Pour mon frère quand je dis pas tout de suite c'est peut-etre en mai donc vaut mieux par la poste je crois |
Hr Transactions (0) | Merci beaucoup alors --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | Moi c'est pour la collection, donc d'ici Mai c'est pas un soucis --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | Karochky t'aurais pas une 4500 ou une 5000 AGP steupl' --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Hr Transactions (0) |
Une 5000 c'est trèèèès trèèèèès rare. C'est une avec deux GPUs, mais 32mo de ram. La plus courante, c'est la 5500, 64mo. Tu en trouveras sur le lien de ma signature.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) |
Et si j'envoie les sous le 1er février ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | c'était surtout pasque c'était en main propre que ça m'interessait.. j'habite sur marseille. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Hr Transactions (0) |
Pas de soucis, je t'envoie un MP début février pour les coordonnées et tout le tralala habituel --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | l'est pas fou lui --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ca roule |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | Bah tanpis j'prendrais du nvidia com d'ab... merci quand même.. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | alors je voudrais avoir une tof pr voir l'état de la boite de la 2000 avant d'acheter! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ca roule pour la boite (tu me donnes 10 minutes |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pic de la voodoo 3 200 updatée |
Hr Transactions (0) | Une photo de la 3000 pour patienter ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | Elle a quoi de particulier cette Matrox ? Parce que j'en prendrais bien une pour avoir une super carte 2D PCI pour mes V2 sli --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben c'est la Millenium 1 donc une très bonne carte 2D (exceptionelle à son époque) et en particulier c'est la version 4 Mo, super rare et chere a l'epoque. On peut l'etendre a 8 Mo avec un module externe.
|
Hr Transactions (0) | 40 avec la Voodoo, je peux pas plus --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok ca roule elle est pour toi |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je te la met sur l'étagère avec l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 3DFX Voodoo diverses :) reste une Voodoo 4 4500 PCI 32Mo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] [Paris] Disques durs 20 et 30Go | [VDS] PIV 1.6 A |
| [VDS] Redhat 7.0 (2 cd) + Suse (1cd) | [EST] 3DFX - Participation de Hr requise :) Topic Clos, vente + haut |
| [VDS] DVD "Band of brothers" (5 DVD) 15 euros [VENDU] | [VDS] Toulouse : alim 250W + boitier moyen tour 20? |
| VDS(75) 256 mo DDR 266 Nanya | Vds ampli technics et platine pioneer |
| [VDS] Palm Vx | [VDS] Lecteur Plextor 40X, Carte Scsi Tekram |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3DFX Voodoo diverses :) reste une Voodoo 4 4500 PCI 32Mo | |