| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]R4E et 3930k qui roxxxxx 4GB de COCO GT |
|---|---|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | Reprise du message précédent : --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 12:38:26 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) |
Message édité par warranty75 le 22-06-2013 à 13:34:40 |
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | up |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Salut,
|
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Intel® Core i7™ 980X EE 400€
Message édité par noobzed le 23-06-2013 à 19:29:09 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:26:55 ![]() ![]() |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Je pense que oui. On met aussi bien de la vieille G Skill sur X79, de la même période que la Dom GT. Je vois pas pourquoi ça serait pas compatible |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
bulba Transactions (14) |
|
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | youp |
remax03300 Transactions (16) | Salut --------------- --------------------------------------- |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Coco GT ou pas ? J'ai encore un drapeau pour savoir si je l'efface |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
|
remax03300 Transactions (16) | Reflexive up ! --------------- --------------------------------------- |
feiho Transactions (118) | salut! un sabertooth ça ne t'interesserait pas? 80IN --------------- mon topic de vente |
remax03300 Transactions (16) | Ah, il a déjà trouvé une R2E !!! --------------- --------------------------------------- |
|
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | up et edit de l'annonce. |
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | edit --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai un kit de coco gt elpida hyper comme tu cherches
--------------- FEEDBACK HFR |
Clem75013 Transactions (30) | J'ai actuellement celles que tu recherches avec des Heatspreader modifiés provenant de chez Corsair, en revanche c'est un kit 3x2 reconvertit en 2x2... Etat nickel, facture présente, le prix est de 50€.
Message édité par Clem75013 le 05-08-2013 à 17:00:41 |
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | Ayant trouvé mes Corsair domi gt et la R3E be je mets a jour mon annonce --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | UP --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | up --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | up --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |