| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pre-Vds] 2 x 36 Go Raptors 165 fdp in |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Tout est dans le titre
Message édité par evilrulez le 05-11-2004 à 22:27:21 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:51:47 ![]() ![]() |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | 150 les deux ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | A l'unité tu vends pas ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ordidavid : non désolé.
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | 155 sans tout les cable etc ... juste les deux disque ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | y en a un qui a rendu l'ame --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Je ne vais pas garder les cables, ma chambre est assez bordelique comme ca |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 04-11-2004 à 23:58:11 |
burtonsurf Transactions (6) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | on y est presque |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:59:27 ![]() ![]() |
je reste sur ma position car tout les cartes mere sont livré avec les cables s ata et les alim aussi |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas aussi beau que les miens |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
les-mouches Transactions (0) | tjs pas de vente separé ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | si vente séparé j'en prend 1 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
les-mouches Transactions (0) | de meme.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | La vente séparé sera plus cher pour les durs car plus de frais de port pour 2 que pour 1.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | moi je met pas plus de 85 euros in en colissimo suivi et assuré honnetement les nappes et cable m'en pète --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
les-mouches Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | C'est clair ils sont a 105 fdp gratuit sur dabs.com il me semble |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben si j'arrive a 170 pour vous 2 c'est ok.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je peux deja en envoyer un.
|
les-mouches Transactions (0) | ds combien de tps ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je dirai 8 jours. |
les-mouches Transactions (0) | moi je suis partant pour 85 IN comme constrvctor |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ok pour moi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu prend lequel --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
les-mouches Transactions (0) | attend eviLRuLeZ tu es pas de nancy ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | de Marseille je suis |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | comme il veux de toute façon moi j'en ai besoin pour vendredi prochain au plus tard car j'ai une LAN --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | en passant je cherche une personne sur Paris de confiance pouvant me faire une transac, dans le 92 pres de la porte d'orleans.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sta dire faut faire quoi ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | passer chez la personne et voir le matos fonctionner, lui prendre tout le matos Message édité par evilrulez le 05-11-2004 à 13:20:28 |
tekilaz Transactions (1) |
arf
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas grave tekilaz |
tekilaz Transactions (1) |
les-mouches Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] p 4 2.4 | [VDS] [ECH] E710 garantie complet contre K700i ou 6230 + .. |
| [VDS] Lecteur DVD Denon 2200 Gold multizones | [VDS] Topic clos |
| [VDS] A64M 3000+ Core CG 1Mo de cache 62W ! | [VDS] Lecteur DVD Harman Kardon DVD25 |
| [VDS] 2 Waterblock Dangerden cpu/vga [vendu!] | [VDS/ECH] Super Lanboy |
| [VDS] 2*128 SDR pc133 | [VDS] Sony Ericsson P900 |
| Plus de sujets relatifs à : [Pre-Vds] 2 x 36 Go Raptors 165 fdp in | |