Reprise du message précédent :le tout? j'crois qu'yaura pas de meilleure propale...
j'arrive pas a suivre le cheminement du topic, donc je te fait ma propal ... je t'echange ta MB + ton proc contre CA
contre tout ?
j't'ai grilled
+150 pour toi pour la peine
ram comprise? C'est ok...
J'sais pas pourquoi, je m'en doutais... Moi j'attends tes contre propales...
2sec
Ok, mais ca fait 2sec... bon j'va faire un tour sur les mails...
je dois partir, je reviens vers 21h bonne propals
et moi?
je repete par ce ke c'est cho ici toi : AMD64 3500+ & abit AV8 moi : Asus P4P800 Deluxe + Intel P4C 2.8GHz + SP-94 + SE2 + 80 Asus P4P800 Deluxe + Intel P4C 2.8GHz + 100 le tout en boite, bundle complet & factures
je re repete pour toi car TOMTOM41 T'AS PAS ENCORE VU
Si j'crois qu'il a vu, mais que la il va reflechir a sk'il prefere...
en s'en fou
+150€ pour toi pour la peine
c'est pour moi les 150 roros ??? si c'est le cas, c'est partit !
je vais manger et je suis à vous
tu le vends pas seul ton 3500+ ? si oui cb ? Jt'echange ton lot PROCO + CM contre un a64 3000+ + une asus k8v se deluxe¨+ roro , interesser ? Ou mon lot contre ton proco seul + et un chti peu de roro .
euh, en fait, vu le prix que vont couter les nForce4, je prefere revendre mon PC, et acheter une MB un peu plus tard ... desole, et bon echange !
j'ai un raptor 74 Go tout neuf garantie jusqu'en 2009 dans son sac antistatique scellé + des ca t'interesserait?
interessé par mon lot contre le tien
non merci désolé
120
A7N8X-E Deluxe + barton 2600 + 125 ?
150 ?
avec ou sans le sp-94 ?
Je te propose mon Asus P4P800 E Deluxe et mon PIV 2.8C@3600 full stable + 100 euros contre ta mobo et ton proc. Le tout avec facture et garantie bien sûr.
Moi tu m'as pas repondu...
je t'ai dit toi on S'EN FOU
bon, je change encore d'avis ... ma config contre la tienne + 200 roros ! ca te conviendrais ?
Maiseuh qu'est tu fous la toi et pis j'tembete d'abord ispice de GaYoSoR
euh j'ai pas envie de dépenser de l'argent
sans j'ai deja mon xp 120
j'ai du oublié je regarde ca
oais, je comprend si tu veux, je peux conserver des pieces pour parvenir a un echange qui nous convienne mutuelement ... genre je garde le graveur DVD, le boitier, le HD et voila ?
Asus P4P800 Dlx Rev 1.04 flashé en P4C800 DLX PIV 2.4 C M0 @ 3448 + quelques uros ? Tout garantie
tu peux m'expliquer comment t'as fait ca ?!?
sniper : 120 comme les autres
en la flashant avec un bios de P4C rien de compliquer