| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] lot de 34 ventilateurs |
ralphi59 Transactions (44) | Bonjour Message édité par ralphi59 le 09-05-2017 à 20:30:28 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 20:12:55 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ralphi59 Transactions (44) | Bonjour
|
ralphi59 Transactions (44) | Merci
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Très peu utilisé, c'est à dire ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ralphi59 Transactions (44) | 1 semaine tout au plus.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Enveloppe lettre suivie, àprès si c'est trop spa la peine --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ralphi59 Transactions (44) | Je vais me renseigner demain a la poste.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Lol non je l'ai déjà --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
oneday7 Transactions (68) | Salut, je te prendrais aussi 2 Vegas 140mm, après reste à déterminer le prix des FDP.
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:18:04 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi je tenterai bien une demande fdpin pour les 3 m12se et les 6 swif --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ralphi59 Transactions (44) | D accord |
ralphi59 Transactions (44) | Salut amd ca va ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut Message édité par AMD Powered le 09-05-2017 à 21:24:58 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ralphi59 Transactions (44) | 28 fdpin |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
oneday7 Transactions (68) | Villecresnes, après je peux bouger avec ma super navigo |
Lacazema Transactions (6) | Salut, combien pour deux Noctua NF S12b redux pwm? |
Lacazema Transactions (6) | Ho, les gars je suis à Valenton ! Club des ventilo du 94? |
oneday7 Transactions (68) | là bas je peux y aller, je fais une petite maj de ma liste de ventilos:
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Arf vois plutôt avec OND7 moi suis du 77 maintenant Message édité par Wolf94 le 09-05-2017 à 21:45:08 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ralphi59 Transactions (44) | 2 noctua 18 fdpin |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
ralphi59 Transactions (44) | Je vous laisse |
Lacazema Transactions (6) |
oneday7 Transactions (68) |
Message cité 1 fois Message édité par oneday7 le 09-05-2017 à 21:53:30 |
Lacazema Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Lacazema le 09-05-2017 à 21:58:01 |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 25in en relay je te prend les 6 coolink --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lacazema Transactions (6) | Je suis pas à Valenton même mais à Val Pompadour entre Créteil et Villeneuve-Saint-Georges. |
|
Lacazema Transactions (6) | C'est difficile à expliquer... Je suis à Val Pompadour, commune de Valenton (c'est son titre exact) mais je dépend complètement de Valenton (même code postal toussa) sauf que en pratique c'est plus proche de Créteil et Villeneuve-Saint-Georges que de Valenton... Va chercher pourquoi, moi je suis Lyonnais de base ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | o bordel c'est sympa pour se retrouver --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vous avez pas de bordel la haut dans le nord ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lacazema Transactions (6) | Limeil ou la préfecture de Créteil me va |
oneday7 Transactions (68) | Tu me régales avec la préfecture là, hop une sieste gratuite dans le bus |
Lacazema Transactions (6) | Gratos a 78€/mois ! Si Limeil est plus court pour toi moi je peux hein, no pb. |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Créteil Soleil .... Toute ma jeunesse --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [vds] lot de 34 ventilateurs |