|
Auteur | Sujet : [VDS]Proc Amd 1.33Ghz/carte graphique Kyro II/CM Solteck,etc.Chti prix |
---|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 12:42:04 ![]() ![]() |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | c'est bon je la prends a 35 ? si tout est complet (boite, manuel, nappe et sonde) |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | ok vendu à 35? si personne sur le lot oki, donne moi ton email par mp , je t'envoie une photo
Message édité par amray le 11-07-2003 à 14:19:34 --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
--------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | Y a du matos dispo, à vos propals... --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | NOUVEAU PRIXXXXXX --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Pour le clavier IBM, c'est pour un PC XT ?
|
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | c'est le logo bull |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 01:05:59 ![]() ![]() |
Jujulediable Transactions (0) | --------------- I'll be back! |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | tiens salut ju, tu cherches ton bonheur ici |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | salut les affaires continue...... |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | 20? + Voodoo Banshee PCI (Guillemot) contre la KyroII ? Message édité par philips105s le 12-07-2003 à 13:10:47 |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | non merci de ton offre mais j'ai pas besoin de voodoo |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Okay |
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | concurrent direct des |
Vibidoo Transactions (18) | boitier , 30 euros |
gromo Transactions (0) | c'est prevu pour quand les transactions?? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | quelles sont les résolutions que tient ton écran ??
|
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas de problème, de toute façon, pour le moment je me renseigne.
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ok |
spikeur . .Transactions (0) | simple curiosité la morex pkoi tu la vends ? |
|
spikeur . .Transactions (0) | bah deja les trou de la CM se foutent pas en face des trous de la tour... , avec la KT3 j'avais reussi en forçant un peu a viser, mais ct pas droit koa, genre jfout une carte PCI bah pas moyen de la visser... |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | t'as plusieurs trous il faut les ajuster correctement et tout rentre, essaye ... |
spikeur . .Transactions (0) | g essayé plein de fois g abandonné... jcompte m'acheter une autre tour mais bon la jme suis un peu laché nivo thunes alors j'hesite lol |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
spikeur . .Transactions (0) | c koa les entretoises ? |
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | édit :
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte ATI AGP rage pro / rage pro 128 / radeon VE avec S-TV | [VDS] Ampli Audio Vidéo JVC Dolby Digital & DTS |
[VDS] Ordinateur Portable p75 | [VDS] Graveur de DVD +R/+RW 4x/2.4x/12x NEC 150? |
[VDS] Mini foire du ventillos ! | [VDS] Hercules 3D prophet 9700 pro |
VDS XP1800+ 0.18 coefs débloqués : 40? | [VDS] portable HP omnibook 6000 - 550,00 € [VENDU] |
[VDS] Barrette Memoire DDR 256 Hynix PC 2700 sur RP. | [ VDS] ampli + 2 enceintes + caisson de basse |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Proc Amd 1.33Ghz/carte graphique Kyro II/CM Solteck,etc.Chti prix |