Bonsoir, Je recherche un processeur Athlon XP3000+ en FSB333, fonctionnel je précise Si quelqu'un en a un à me proposer à un prix raisonnable Possesseurs d'Athlon64 ou de toute autre version citée plus haut, passez votre chemin Merci !
Je te propose un Athlon XP-M 2600+, c'est la version portable du processeur, chauffe pas donc s'overclock facile jusqu'a 2.2Ghz, voire 2.4Ghz.. Intéressé ?
Bonsoir, Je recherche un processeur Athlon XP3200+ en FSB333, fonctionnel je précise Si quelqu'un en a un à me proposer à un prix raisonnable Merci !
Tu peux passer sur mon topic! Je vends un kit cm + 3200 + ram mais je vends aussi séparée. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je viens d'éditer le post d'origine pour éviter toute confusion
titikab, tu la fais à combien ta barrette mémoire ?
Désolé, c'est moi qui est mal lu!
tu la vends à combien ta RAM copain ?
Tu veux les deux ou juste une?
heu... dis combien pour une, sachant que je risque de prendre la deuxième pour un pote.
J'ai proposé 60in à quelqu'un pour le kit donc je vais rester fidèle à cette propale ce qui fait 30in pour une.
Je transmets illico à mon pote par contre tu feras bien un geste si je te prends les 2 !
C'est déjà un bon price nan?
euuuuuh... tu es sur paname ? auquel cas tu ferais combien fdpout ?
Je suis dans le 77 à 30mn de Gare de Lyon en RER. En out, je sais pas trop, faudrait que je connaisse le prix d'une enveloppe bulle.
J'ai un kit 2*512mo DDR 500 ADATA , PC4000 si ça intéresse aussi
non merci duditz je prends qu'une barrette d'1 Go et du PC3200. Pour revenir au sujet principal, si quelqu'un d'autre a un proc' à me proposer... ++
Des news de ton poto?
nan ce sera pour demain
okay! bonne soirée
Ca existe pas les 3200+ FSB 333
Euh....... bien vu, j'ai revérifié : 3200+ en 333 ça n'existe que sur les forums ben du coup je change mon fusil d'épaule : y m'faut un 3000+ 333 Muchas gracias El Gato
SI SI SI, du 3200+ 333 ça existe !! Référence : AXDA3200DKV4D extrait wikipedia : "Used only in Hewlett Packard personal computers. The Inquirer reports that the Athlon 3200+ FSB333 AXDA3200KV4D processor was used in the Hewlett Packard d325 business desktop computer" Donc possesseurs de 3200+ 333, faites-moi signe El Gato : on en apprend tous les jours
Alors il raconte quoi le poto?
un fsb 400 t'intéresse pas? (plus de marge pour oc cm fsb333)
kennyzz -> non merci titikab -> le poto me confirme tout ça demain matin... tu as toujours 2 barrettes à vendre ??
Oui c'est ça m'sieur! 2 barrettes!
bon ok titikab je te prends 1 barrette a 30 in je te mp
Mp répondu! Passes sur mon topic! (lien dans ma signature)