Reprise du message précédent :up
Up
Pour info la maintenant il y a la version iMac 27" core 2 duo dispo a 1279 € sur le refurb
je vais voir ça merci
up
up pour le boitier ou j'ai pas de news
yop!!
all
merci les gas
up achat des dd
Up!!! du matin
Merci
Salut J'ai ce boitier que j'ai acheté à Roberta y a pas longtemps Thermaltake Muse R-Duo RAID - Boîtier externe aluminium/plastique pour 2 disques durs 3"1/2 Serial ATA (USB 2.0/eSATA) Il l'a testé avec 1 HDD de 2To et moi avec 2 HDD de 1.5To ça marche Je re-quite l'ITX donc j'ai plus besoin de HDD externe S'il t'interesse je le revend le prix que je l'ai acheté a rob'(40€) +fdp
ça donne quoi niveau bruit, combien in?
Salut J'ai ce boitier que j'ai acheté à Roberta y a pas longtemps http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 7316_2.jpg Thermaltake Muse R-Duo RAID - Boîtier externe aluminium/plastique pour 2 disques durs 3"1/2 Serial ATA (USB 2.0/eSATA) Il l'a testé avec 1 HDD de 2To et moi avec 2 HDD de 1.5To ça marche Je re-quite l'ITX donc j'ai plus besoin de HDD externe S'il t'interesse je le revend le prix que je l'ai acheté a rob'(40€) +fdp
C'est pas silencieux a cause du ventilateur mais ca reste acceptable dans une pièce a vivre Vu le poid je pense qu'il y en a pour 8 ou 9 € de fdp
Oué je sais pas encore, pas trop emballé par le model, je vais voire
merci