| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RAM pc 3200 1Go |
|---|---|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:20:27 ![]() ![]() |
photoraph60 Transactions (0) |
photoraph60 Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://www.pixmania.com/fr/fr/9144 [...] cid=7069et la mienne c'est de la xms en plus ,ilne faut pas dire n'importe quoi . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
powerful6 Transactions (7) | D'apres ton lien, ta ram, c'est de la Value Select, pas de la xms. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui l'ami c'est pour toi pour te dire que de toute façon 75 euro c'est pas le prix du neuf pour de la value , bref la mienne c'est de la xms ,bonne recherche à toi... --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
photoraph60 Transactions (0) | ben désolé que tu le prennes aussi mal |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://libreproxy.com/index.php?a= [...] 0yMTA5MTI3
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
photoraph60 Transactions (0) | désolé j ai mélangé un peu tous les posts.
Message édité par photoraph60 le 29-02-2008 à 14:50:26 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 17:23:27 ![]() ![]() |
photoraph60 Transactions (0) | ok et le prix? d autres infos |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | prix aligné sur les collègues, donc trop cher!
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas mal comme réponse --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
photoraph60 Transactions (0) | mais bien sur |
kennyzz Transactions (1) | La cas 3 c'est bien des value (env 85€ neuves) http://www.clubic.com/comparer-pri [...] annel.html
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Message édité par scad le 01-03-2008 à 17:09:31 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
photoraph60 Transactions (0) | bon au risque de dire une connerie queles sont les différence entre de la value et de la xms? idem entre cas3 et cas2?
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | la xms a des refroidisseurs donc ls barettes chauffent moins et supporteraient donc un oc plus poussé je suppose, voir de tourner sur un cas inférieur.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
photoraph60 Transactions (0) | bjr thunder, as tu fais les photos? ok pour 65 in?
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oula , non je te les fais en rentrant je pars ds la ville là --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
photoraph60 Transactions (0) | t es toujours pas rentré de la ville? ou tu ne veux plus vendre? |
kennyzz Transactions (1) | Il est peut-être pas réveillé... çà épuise la ville (surtout un samedi)... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non il faut que je recharge les piles de mon pentax et cela prends ds les 8 heures d'enfaire une complète , mais je ne suis pas vendeur à 65 euro --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
photoraph60 Transactions (0) | ben on peut éventuellement faire un effort tous les deux |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | Bonjour, j'ai un kit 2*512mo de Twinmos SpeedPremium PC3500 pour 45€ |
photoraph60 Transactions (0) | désolé, je suis plus partit sur du 2* 1 go, si thundercracker fait un petit effort, je pense que je vais prendre les siennes, j attends des infos et photos pour me décider |
photoraph60 Transactions (0) | bon ben les piles doivent pas encore etre chargées |
photoraph60 Transactions (0) | up |
Logibilo Musicians are magiciansTransactions (0) | Bonjour, j'ai 2 x 512 Mo, une de TeamGroup l'autre de TMT. 20€ in
Message édité par Logibilo le 03-03-2008 à 17:21:38 --------------- |
photoraph60 Transactions (0) | merci mais je ne cherche que des 2 * 1Go mais merci de t etre arreté |
photoraph60 Transactions (0) | bonjour pas de nouvelles de thunder, j espère qu il s est pas perdu en ville ou alors un kidnapping |
photoraph60 Transactions (0) | bon ben up je cherche toujours 2 * 1go de ram, car il doit y avoir un problème avec le matos de thunder, il lit mes messages et ne répond jamais
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 05-03-2008 à 13:58:46 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
photoraph60 Transactions (0) | bonjour et désolé que tu le prennes mal, j ai simplement signalé que tu m as dis il y a quatre jours que tu m envoyais une photo et je n ai rien eu. De plus tu as lu deux de mes messages où je demandais des nouvelles, ils étaient lu et jamais de réponse d où mon interrogation.
|
photoraph60 Transactions (0) | up je cherche toujours des ram en 2 * 512 cette fois merci |
ab614 Transactions (131) | Salut
|
photoraph60 Transactions (0) | ton lien ne correspond pas à mes barrettes moi ce sont des cas 2 |
ab614 Transactions (131) | AHh ?
|
photoraph60 Transactions (0) | ben j ai pas trop le temps la je suis au taf, tu cherches les memes en 2 * 1 go cas 2 et tu auras les miennes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |