-512mo 35in lettre vendu bgre25
30in pr la 512mo
barrete origine adata, jlaisse mon prix comme il est pour l'instant
50in les 2
il y a un refroidisseur decu? ta la boite et pas d erreur sous memtest?
look my topic balou
bon je prend a ton prix la 512mo j'en cherche une depuis longtemp on passe en mp
ok
Que te reste t'il ?
une elixir 256mo ddr3200 avec fact garantie 1an sans doute, qui tourne a 265mhz cas 2.5 a 19in
Allez up avant d'aller glander au lycée
balou, ça faisait un bail. Toujours dans les affaires , je te croyais retourné aux études
a 15 in pour l'elixir?
bah non malheureusement et toi comment va?
17in ok
ça va gentiment, toujours sur Paris, train du matin chagrin ... train du soir si à l'occase tu trouves une carte son , de baz donc pas cher, dans un de tes tiroirs j'aurais bien pris une SB live de THIERSDESIGN mais j'ai la flemme d'aller à la poste ( et à Rouen ...) ah oui , sinon une barette de 512 en PC2100 no name (BF2 gourmand ...). faudrait que j'essaye 2*1 go mais mon UC compaq risque d'être tatillonne sur le sujet. (aurais mieux fait de prendre une made in moi-même )
ça va gentiment, toujours sur Paris, train du matin chagrin ... train du soir si à l'occase tu trouves une carte son , de baz donc pas cher, dans un de tes tiroirs j'aurais bien pris une SB live de THIERSDESIGN mais j'ai la flemme d'aller à la poste ( et à Rouen ...)
un pote m'a deja demandé, et j'ai rien sous la main en carte son dsl ça doit pouvoir quand meme se trouver facilement
Bon balou tjr pas décidé ?
non
tssssss
ok pour 17
une vdata 512mo ddr3200 sans fact sans garantie (: encore dispo ... 18fdpin ??
combien pour les 2?
en fait, c'etait quand meme garantie 2ans vendue je l'a laché pas a 30, alors jl'aurais pas du tt laché a 18in
je ferme le topic, pour pas me retrouver sans ram pdt trop longtemps bien sur, je continue la vente avec bgre25
attente de la ram
je peux pas accelerer la poste bgre
salut , ca a ete convenu de quoi comme type de transport ?
repondu a ton mp
c'est la faute de la poste ! la lettre est daté d'hier le 15 février. je sais vraiment pas ce qu il foutre a la poste , 2 semaine pour une lettre !!! Enfin la barrette est la.temps mieux merci balou182
content que tu l'ai enfin reçu, j'avais peur qu'elle soit perdue