|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] ASUS 3070 TUF 310in / CM LGA1700 DDR5, RTX4070 |
---|
Kenshineuh Transactions (53) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-07-2018 à 13:28:58 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:49:33 |
Buds24 Transactions (100) |
--------------- achat/vente |
Leilu Transactions (49) |
Vous êtes trop bon. Merci.
Non désolé. Et puis je préfère le main propre surtout pour un écran de cette valeur. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kenshineuh Transactions (53) |
Ça marche --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kenshineuh Transactions (53) | Le Shine 3 TLK mais en noir. Et avec le rétroéclairage rouge. J'ai aussi un set de touche blanc, mais ça rend pas bien avec le rétroéclairage, les touches ne sont pas assez épaisse. D'où l'idée de prendre le tient. surtout que c'est pas loin de chez moi. Message édité par Kenshineuh le 23-07-2018 à 14:31:29 |
Leilu Transactions (49) | Photos de l'écran ajoutées.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut, écran toujours dispo ? |
Leilu Transactions (49) | Yo Message édité par Leilu le 23-07-2018 à 21:51:25 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Il est bieb overclockable à 120Hz ? Si oui je prends à ton prix + les frais de port. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 21:55:36 |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kenshineuh Transactions (53) | Allez je le prends ton clavier. Tu me fais un prix ?
|
Laisse moi le temps de le démonter, désinfecter et remonter ce soir. Demain soir chez moi à Bapeaume je serai dispo. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kenshineuh Transactions (53) | Bah si, tu peux. Le but est que tu sois d'accord aussi. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Salut salut! Dernier prix in assuré via Mondial Relay pour l’ecran?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Et puis, 500out c'est loin d'être cher je pense quand je compare avec les prix que j'ai vu ici pour ce même écran. Je serai sur Genneviliers les 6, 7 et 8 août si des Parisiens sont intéressés. Message édité par Leilu le 26-07-2018 à 09:32:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
NamNam13 Transactions (5) | C'est clair que c'est un prix intéressant. Si j'avais pas une ou deux bricoles à acheter, j'aurai bien pris l'écran. Tant pis!
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Okay okay! Bonne vente alors --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Weexy Transactions (6) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Weexy le 27-07-2018 à 20:28:41 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je Up pour un Ecran qui déchire la mère grand! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
odinlebon Transactions (25) | Salut ton écran m'intéresse mais je pourrais pas te le prendre avant le weekend prochain je suis sur grand couronne ! Message cité 1 fois Message édité par odinlebon le 27-07-2018 à 21:22:33 --------------- mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6050_1.htm |
A terme je vais enlever le lot si la tour part pas même si ça m'emmerde de faire une transaction par composant. Par contre faudra propal à ce moment là.
Prie pour qu'il soit encore dispo le week-end prochain alors. Message édité par Leilu le 27-07-2018 à 22:28:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
odinlebon Transactions (25) | salut,
--------------- mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6050_1.htm |
Leilu Transactions (49) | C'est parti :jap; --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (49) | Transaction faite. Message édité par Leilu le 28-07-2018 à 18:49:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
odinlebon Transactions (25) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) | Salut c quand le delot, j'ai besoin d'une nouvelle CG et en mp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |