foxalty a écrit :
J'apprécie moyennement qu'on me crache dessus par contre.
Je me suis desisté, ça c'est vrai. Et j'estime en avoir le droit.
Par contre au vu de mon nombre d'achats sur ce forum je ne pense pas être quelqu'un qui parle pour ne rien dire. Plus de 30 achat/vente en un an. ( tout mes feed sont positifs personnellement... )
Je ne veux pas rentrer dans un débat inutile, mais le fait de ne pas pouvoir tester la carte à ton domicile si je me tape 2h de route A/R pour moi c'est non. J'ai dû forcer pour espérer la tester et tu était moyennement chaud, donc... Surtout en paypal friendly....
Après tu es sans doute de bonne foi, je t'ai fais pas de mon hésitation puis de mon désistement ( dans un cours laps de temps, je ne pense pas t'avoir bloqué la vente pendant des semaines non ? tout s'est déroulé en 1j et tu n'avais personne d'autre interessé )
Donc tu es prié de rester poli, c'est très moyen comme comportement pour une carte à plus de 800 euros.
Ce sera mon dernier message ici, sans animosité aucunes, te souhaitant de vendre ton bien.
Et pourtant je t'ai dis plusieurs fois que c'étais possible en fonctionne du timing. Car démonté un WC custom c'est pas une mince affaire.
J'ai aussi proposé que tu la test chez toi et si y'a un problème je te rembourse tu as refusé, Je sais ce que je vend quand même. Enfin bref c'est pas un problème, je vais la posté sur ebay.
Salut.
|