|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] RTX 3090 FE [ECH] 2080Ti vs 3090 FE |
Peel@ Transactions (7) | Bonjour à tous je recherche une 3090, n'hesitez pas a propaler si vous en avez une a vendre. Les rigolos qui font de la spéculation, ne perdez pas votre temps
Message édité par Peel@ le 10-05-2021 à 18:06:29 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:15:50 |
Peel@ Transactions (7) | Bonjour oui ca serait parfait |
Peel@ Transactions (7) |
Lynaz Transactions (8) | Hello, en partant sur un échange, tu estimes à combien le rajout pour une 3090 fe qui a 3 semaine ? |
mikinadream Transactions (444) | Drap |
Peel@ Transactions (7) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Idem j’ai une FE, je me pose là au cas où! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Peel@ Transactions (7) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ben, le problème est que la 2080ti est sur coté et que la 3090 elle devra être au prix vendu. Du coup le rejoint risque d’être ridiculement pas pour compenser.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 3070 FE c’est 519€ = a une 2080ti hors RTx
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:48:44 |
Peel@ Transactions (7) |
|
Peel@ Transactions (7) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je me dis que c’est totalement viable mais j’attend la réponse de mon prédécesseur qui s’est positionné avant.
Lynaz Transactions (8) |
En partant du prix d'achat qui est de 1550 je crois, un rajout de 800 me paraît honnête, ça fait la 2080 ti à environ 800 €. |
Lynaz Transactions (8) | Alors je ne connais pas l'ordre vu qu'on a tous à peu près répondu en même temps sur les mêmes bases ^^ et que qqn avait montré de l'intérêt avant en plus. Mais je suis preneur après qui de droit du coup. |
Peel@ Transactions (7) | Il me semble que c'est le premier qui dit prendre aux conditions établies avec qui le vendeur donne suite. Si je me trompe dites le moi je vois que tu es un petit feed comme moi on procederait comment ? |
Lynaz Transactions (8) | Soit on trouve un tiers de confiance avec un gros feed chacun pour faire le relais. Soit du main propre si c'est faisable. Soit... On envoie en même temps. Non ? |
Peel@ Transactions (7) | Bon c'est reparti pour un tour vu que monsieur vient de se désister..... |
Peel@ Transactions (7) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
Peel@ Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Peel@ le 10-05-2021 à 18:06:52 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 10-05-2021 à 18:38:56 |
Peel@ Transactions (7) |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | ça marche.
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Bravo ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Belle transaction! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ACH) Processeur I5/I7 socket 1150 | [ACH] nas Synology 2 baies |
[ACH] GTX 3060 / 3070 / 3080 | [ACH] Airpods 2 |
[ACH] Apple Pencil 2 ou alternative pour Air4 | [ACH] nvidia Shield HS |
[ACH]Carte graphique RTX 3090 | [ACH] PSU 1000W+ Platinum, RTX 3080 FE, AMD Ryzen | Intel Core + MB |
[ACH] RTX 3090 | [VDS] Routeur ASUS / GproX Superlight |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] RTX 3090 FE [ECH] 2080Ti vs 3090 FE |