| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH]RTX 3080TI Fe [VDS]AIO H115i Capellix / DDR3 3*2Go Ballistix| Auteur | Sujet : [ECH]RTX 3080TI Fe [VDS]AIO H115i Capellix / DDR3 3*2Go Ballistix |
|---|---|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:01:34 ![]() ![]() |
Zalion Transactions (1) |
Zalion Transactions (1) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | DRAPAL
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:30:31 ![]() ![]() |
Tomasito Transactions (14) | Vendu la G7 alors |
Tomasito Transactions (14) | et la razer? |
roulas Transactions (0) | Boujour
Message édité par roulas le 23-07-2008 à 04:55:13 |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | MDR, ton message à le mérite de m'avoir fait sourire à cette heure la Alors pour répondre à tes multiples question: En premier lieu niveau bruit la carte, c'est sur n'atteint pas le niveau de silence d'une carte avec un refroidissement passif, mais sur la moyenne des cartes actuelles, elle n'as pas à rougir, c'est un niveau sonore très acceptable. Les seul moment ou on peut l'entendre serait en plein jeux, mais la au pire avec le son du jeux, je vois pas comment on pourrait réussir à se focaliser dessus oO Pour ce qui est de ces performances par rapport aux cartes actuelles, je ne vais pas te mentir, ça ne fais pas le poids face au top du moment, mais ce n'est pas du tt le même prix non plus Donc pour cette gamme de prix, c'est une carte intéressante à bien des égards, mais si des personnes du forum ne partagent pas cet avis, ils sont les bien venu pour détailler leur point de vue Sinon il est effectivement envisageable d'un prix spécial avec le FUNC En espérant avoir plus ou moins bien répondu à tes questions ^^ Message édité par rezaz le 23-07-2008 à 05:21:32 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2008 à 05:45:04 ![]() J'ai enlevé ce qui n'a pas de rapport avec Hardware . |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Depuis l'tps que je rêvais de voir un modo sur mon topic. --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
lekeb Transactions (75) | salou est ce que tu as la boite et bundle complet de la razer? ainsi que la facture? de quand date egalement l'achat de la souris?
Message édité par lekeb le 25-07-2008 à 14:06:13 |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Boite et bundle complet pour la razer, il n'y a pas en revanche les patins de remplacement car je les ai déjà mis sur la souris (donc patins en très bon état) La facture doit être dans mes papiers, je la cherche si tu es vraiment intéressé, je dois surement l'avoir. (je met se post à jour une fois la facture trouvé) Pour ce qui est de la date d'achat, c'est aux environ d'un an, voir un peu plus. Et si j'en change, c'est parce que je me suis pris une Razer lachesis (un geek sommeil en moi) Message édité par rezaz le 25-07-2008 à 14:16:00 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
lekeb Transactions (75) | ok si tu retroue la facture je te la prend a 30in! j'ai bien envie de tester cette razer!!
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | avant j'ai eu une mx 500, une mx 510 (deux meme) et une mx518.
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
lekeb Transactions (75) | moi j'ai une MX1000 pour tous les jours et une g5 qui apres une mauvaise chute tire un peu la gueule!! Message édité par lekeb le 25-07-2008 à 14:34:14 |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Oui ça peut ce faire le lot.
lekeb Transactions (75) | ok on se fixe a 40in le lot alors et on passe en mp? |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Aller hop ça marche comme ça, et la je me met à la recherche de la facture razer. Je l'avais acheter à la fnac (y a encore l'autocollant sur la boite) ça devrai m'aider ds tous mes petit ticket de caisse.
lekeb Transactions (75) | JE pars au taff, je pourrais me reconnecter que ce soir!!
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Ce refroidissement arrive à expulser une bonne partie de l'air chaud en dehors du boitier ? --------------- FeedBack HFR |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Ca expulse bien l'air chaud vers l'arrière, après comme elle n'est pas double slot, si tu ouvre le slot juste en dessous ça expulsera plus vers l'extérieur. --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Si tous ce que tu propose figure sur ton topic, pas vraiment --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
lekeb Transactions (75) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH]RTX 3080TI Fe [VDS]AIO H115i Capellix / DDR3 3*2Go Ballistix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus EEE PC 900 Noir Windows XP | [VDS] fini |
| [VDS][75] CM ASUS P5GD2-X, P4 3Ghz, DDR2 | [VDS] HD 3870 Club 3D 90in |
| a cloturer | a fermer |
| [VENDU] LCD 24" Samsung Syncmaster 244T // 500€ in!! | [VDS] Samsung F490 |
| [FERME] Portable Dell XPS 1730 => 1500€ faut qu'il parte là... :) | [VDS] Vend HTC P3300 et HTC P3600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH]RTX 3080TI Fe [VDS]AIO H115i Capellix / DDR3 3*2Go Ballistix | |