|
Auteur | Sujet : [ECH]RTX 3080TI Fe [VDS]AIO H115i Capellix / DDR3 3*2Go Ballistix |
---|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 23:36:55 |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ah j'avais pas vu !
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Ok de tte facon... Vu le peu que j'utilise le pc au final... Une gaming oc en fera deja plus que nécessaire. Et l'avantage c'est que t'as pas un feed dégueu --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:18:50 |
En essayant de prendre en compte une inflation modéré sur le prix de base de ta carte et aucune inflation (sauf sur lbc ) sur ma carte 200€ mais je comprendrais un désaccord ! --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | ok merci. a voir.. c'est bien celle ci?
--------------- *mon feed-back* |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | C'est bien celle ci, garantie 2 ans acheté chez ldlc facture a mon nom première main xD Message cité 1 fois Message édité par rezaz le 10-11-2021 à 11:52:08 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
--------------- *mon feed-back* |
Ca roule tiens moi au courant o/ --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
loloboss2 Transactions (6) |
Message édité par rezaz le 10-11-2021 à 14:08:02 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | acheté à moutmout44 qui s'en est pas servi ou très peu. moi, je l'ai enregistrée sur evga en 07/2021 donc garantie 3 ans. Exactement 15 mn de mining, donc je pense,oui, lhr. je restais sur mon prix pour la difference de garantie. si tuas d'autres questions ou si tu veux photos etc etc, tu peux me mp --------------- *mon feed-back* |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | 15 min de mining donc Lhr? Tu l'as acheté pour miné a la base? J'veux bien plus d'info/photo je passerai en pv au retour du taff. --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | non pas du tout pour miné! pour les jeux . j'ai juste assayé 15 mn pour voir ce que c'était. mais non, aucun interet pour moi. ok pour le mp --------------- *mon feed-back* |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Edit : Plus sur Reims Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 12-11-2021 à 17:50:33 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
xiii75 Transactions (14) | Hello, question qui n'a rien a voir c'est quoi comme boitier sur la photo avec 3080ti fe? |
Message édité par rezaz le 12-11-2021 à 23:24:58 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Merdouille ca aurait été tip top mais la fenêtre était très courte --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Mince oui ça m'arrive des fois !
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
patt84 Transactions (43) | bonjour je suis intéressé par :
|
-xan- Transactions (28) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Plus dispo la fe ? J’ai une 3080 strix v1 ( non lhr ) --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Salut, je ne cherche pas à miné du coup lhr ou non... Je serais intéressé mais que avec ajout d'€ mais vu que pas lhr pas forcément intéressant pour toi --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus EEE PC 900 Noir Windows XP | [VDS] fini |
[VDS][75] CM ASUS P5GD2-X, P4 3Ghz, DDR2 | [VDS] HD 3870 Club 3D 90in |
a cloturer | a fermer |
[VENDU] LCD 24" Samsung Syncmaster 244T // 500€ in!! | [VDS] Samsung F490 |
[FERME] Portable Dell XPS 1730 => 1500€ faut qu'il parte là... :) | [VDS] Vend HTC P3300 et HTC P3600 |
Plus de sujets relatifs à : [ECH]RTX 3080TI Fe [VDS]AIO H115i Capellix / DDR3 3*2Go Ballistix |