Reprise du message précédent :
UP
Up + Baisse de prix ! Prix : 130€ frais de port compris (collisimo) ou 120€ en mains propre sur Toulouse/Blagnac/Colomiers.
up !
Up !
drap
Bonjour je suis intéressé par ton annonce, ton prix me convient et j'ai un ami qui peut la récupérer sur Toulouse. Axel
Salut, cool on passe en MP alors !
Up
Toujours pas vendu cette carte?
je suis interessé par ta carte , et j'ai qqn pas loin de blagnac ( à Daux exactement ) qui pourrait peut etre me la recuperer ... tjs dispo ?
Salut, non désolé pour l'instant l'affaire est en bonne voie avec "trynyty2".
Hello propale a 115in pour la 670
la carte est vendue, possible de payer par paypal ? Si oui je prends à ton prix.
Désolé mais la carte est vendue à "trynyty2" à mon prix !
Up avec la mise en vente de la RTX 3080 EVGA Ultra XC3.
Hello, edit : propal plus d'actualité A+
Je note ton offre mais j'attends un peu pour voir si quelqu'un prends à mon prix.
Ça marche, no soucy
Salut, tu es de quel coin au cas ou pour du MP
Dans son profil c est marque toulouse <0.
bien vu merci
D’ailleurs je suis aussi sur Toulouse et je sais pas quoi trop faire … ta carte est top car elle rentre dans mon H1 mais y a bataille avec 4070ti …..
C'est pas exactement le même prix...
Et une 4070ti ça rentre dans un H1 ?
C'est pas exactement le même prix... Et une 4070ti ça rentre dans un H1 ?
Oui le prix effectivement Et y en a 1 seul qui rentre … inno3d X3 (dual slot et 285 de longueur) Tu l as undervolter ? Elle tourne à combien en température ? (La chose un peu importante dna sle H1)
Drap
+1
Y'a trop de drap, du coup le vendeur va prendre la grosse tête et les négo vont tomber à l'eau
pour ma part, je retire ma propal d'il y a quelques jours bonne vente
Merci
Salut !Je cherche à upgrader ma 3070 Gainward phantomSerais tu intéressé par un échange contre ma 3070 + sous ?Merci bonne journée !
Salut ! Je cherche à upgrader ma 3070 Gainward phantom Serais tu intéressé par un échange contre ma 3070 + sous ? Merci bonne journée !
Salut non désolé pas intéressé