| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] boitier tvix M-3000U + carte WinTV-PVR-USB 2 |
djkomkom Transactions (4) | Je vends mon boitier tvix M-3000U (sans disque dur) avec boite, notice, télécommande,cables...Etc...le tout dans un bon état.
Message cité 1 fois Message édité par djkomkom le 30-08-2006 à 10:06:41 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 00:03:30 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
djkomkom Transactions (4) | plus de facture donc plus de garantie...désolé |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
djkomkom Transactions (4) | up |
djkomkom Transactions (4) | foxclan...tu n'habites pas la région parisienne, tu voudrais qu'on procede comment ? |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:43:08 ![]() ![]() |
djkomkom Transactions (4) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | pas besoind e contre remboursement ca coute trop cher poru rien ( tu aurais l'argent bien après c'est lamisère)
--------------- Topicon ! |
djkomkom Transactions (4) | franchement c pas que je doute de toi mais dans un premier temp je preferai une transaction en region parisienne...plus partik...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je ne suis pas une solution de secours soit tu accepte ma proposition soit c'est foutu car je vais pas attendre que Mr se décide soit tu veux vendre ici ( y a bcp de transaction par la poste et les arnaqueur ne font pas long feu !) soit tu veux pas ... --------------- Topicon ! |
djkomkom Transactions (4) | comme je t'ai dit je prefere le vendre en région parisienne |
nitrouze Transactions (5) | slt, |
djkomkom Transactions (4) | ok pour 60 euros si on se voit rapidement... |
nitrouze Transactions (5) | @foxclan |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben j'aimerais bien masi bon le vendeur est un peu bizarre
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Je prend le tvix a 60 sur Paris si désistements.
|
nitrouze Transactions (5) | C'est pas bizarre, il a oublié de préciser qu'il voulait vendre mp, c'est tout. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben je trouve ca pas cool, il est ok pour envoyer et tout , je lui explique comment procéder pusi après le temps passé .. ben il me plante spa cool --------------- Topicon ! |
nitrouze Transactions (5) | J'suis dac avec toi: c'était plus cool de la part du vendeur d'annoncer MP mais bon c'est pas sarkozy-land non plus HFR.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je susi d'accord masi en ce moment HFR c le répère des coup foireux la semaien dernière y a eu vente en MP avec sur enchère ... le mec à été BAN --------------- Topicon ! |
djkomkom Transactions (4) | Ok ok, je vais rectifié mon annonce. Désolé foxclan, c'est juste par soucis de facilité. Nitrouze je t'ai envoyé un MP.
|
djkomkom Transactions (4) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ban du vendeur --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | on ferme... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | c une bonne idée --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] lot de 9 Cartouches d'encre CANON Originales 30€in | [Vds Nokia N70] |
| [VDS] Lecteur MP4 (update 03/02/07) 60 | [VDS] Pentium4 HT 560 3.6GHz NEUF (Boîte) 230 |
| [VDS] [ECH] Ipod Video 30Go Black | [ACH]Carte graphique pci-e |
| [VDS] Carte son : Esi Wami rack esp1010 ! | [VENDU] Pocket PC HP Ipaq hl940 70 |
| [VDS][ECH]nokia 6680 nikel débloké 160 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] boitier tvix M-3000U + carte WinTV-PVR-USB 2 | |