Reprise du message précédent :Up de 2017
Petit UP, nouvelle recherche
up
on remonte
up matinal du changement d'heure...
UP
Salut, j'ai une M5A99x EVO Elle est à 60€ out sur mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
désolé je viens mettre à jour j'ai trouvé hier une petite carte mère en 970 neuve d'un mois sur ce forum encore garantie 2ans bonne vente up et màj
Up
en pause
up et màj
dizen62 si ta R9 290X est dispo, je suis preneur à ton prix !
je me met à la suite pour ta carte a ton prix
Xd on sais jamais un doublé En tout cas il fait être matinal sur hfr sinon c’est mort
ok je prends note,pour l'instant j'attends sa remplacante qui devrait plus tarder
remplaçante toujours pas livrée je pensais que çà irait plus vite...suspendu pour l'instant
Je patienterai
Mise à jour...carte plus à vendre...ma commande de la nouvelle ayant été annulée et vu les prix actuels Désolé
petit up Hyper 212 EVO neuf de chez neuf,je comptais monter une nouvelle config mais au final changement de plan
ça existe toujours ? (j'adore ce rad)
Yes, compatible 1151 en plus, et meme AM4 si tu prends le kit qui va bien chez CM
Salut, je me laisserais bien tenté à 20in
je préfère rester sur ce prix pour l'instant vu qu'il y en a déjà pour 5,25€ de mondial relay
Je suis là si jamais tu change d'avis
sinon mode wheelers dealers activé:on coupe la poire en 2 à 21,50€,tope là?
J'ai déjà acheter ce ventirad à 15out en main propre. C'est pour çà que je ne veux pas mettre plus de 20in.
hyper 212 vendu
nouvelle recherche
up mise en vente d'une R9 Fury Nitro
Up pour une super carte graphique , sans doute la meilleure fury.