de retour pour quelques heures sinon à partir de lundi
chkemp => désolé si je n'ai pas donner suite à ta demande pour les tof mais je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui et encore pour 1 voir 2 heures tout au plus... je peux te les donner par tél si tu veux m'enfin tu as due me zapper, je comprends
sinon j'ai un autre acheteur pour la ram donc devrais la faire avec padaw m'enfin j'attends confirmation!
PoLyPo => je rentre après le week-end prochain, donc pourrai me connecter plus souvent donc te fais lundi soir ou mardi car je sais oui la garantie et je m'excuse pour mon retard, j'aurais due te le faire depuis m'enfin je m'engage à te le faire avant mercredi proch sinon tu pourra gueuler
brainbugs => je te tiens au courant la semaine proch aussi
boite, facture LDLC (garantie), câble.
pour le NV5 directement monté je peux fournir la boite si l'acheteur le demande, de même que la facture Cdiscount et la pate fourni avec!
j'ai essayé avec les fréq de 410/1100 et ca passe impect mais en vu de la température, on peu monter plus
Bon depuis le 14/11 date ou je t'ai acheté la carte. Tu me dois :
- facture
- bundle
- le restant de connectique
- le rad d'orgine
- etc...
Je t'ai donc envoyé un MP de relance avec 3 solutions, ainis qu'un ultimatum au samedi 17 decembre.
edit : date mon 1er MP : 14/11
date du virement 17/11
1er colis recu le 26/11 comme convenu avec les pieces manquantes que je te demande aujourd'hui.
Message édité par brainbugs le 10-12-2005 à 18:06:07