| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] SSD 2TB | HDD 2TB | Serveur / NAS |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | Salut la compagnie.
--------------- Sequenced. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 00:30:27 ![]() ![]() |
metlilimout Transactions (163) |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | Merci up --------------- Sequenced. |
metlilimout Transactions (163) | SSD avec PLP , pour utilisation intensive Message édité par metlilimout le 18-07-2026 à 00:53:38 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | Yes c’est des gros ssd avec plein de protection pour la corruption de donnée et une capacité d’écriture de fou malade --------------- Sequenced. |
erdnaxela67230 Transactions (29) | Hello, si jamais tu cherches du SAS pour les remplaçants j'ai un HDD 14to et 3 SSD 3.84to --------------- Topic ventes/achats | Ancien feed (50) |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) |
erdnaxela67230 Transactions (29) | C'est bien du 3.5", la ref : WUH721414AL5201 --------------- Topic ventes/achats | Ancien feed (50) |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | Je te tiens au courant le but étant de ne pas trop investir avant d’avoir swapé pour pas être soit à sec d’€ soit avec un serveur off haha merci en tt cas il a l’air intéressant --------------- Sequenced. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 00:18:56 ![]() ![]() |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | up
metlilimout Transactions (163) | Combien tu propose pour
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | J'ai aucune idée des prix actuels c'est pour ça que je faisait une estimation car je ne comprend plus le marché Message édité par MrInfinityFX le 21-07-2026 à 22:17:27 --------------- Sequenced. |
metlilimout Transactions (163) | J'ai chopé il y a peu du 1.92 plp sur LBC dans les 100€ en cherchant bien.
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | J4y suis ouvert yes mais ça dépend contre quoi ^^ le projet c'est de remplacer pour partir sur plus gros mais moins de disques --------------- Sequenced. |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | Je viens de voir (ton pseudo me disais bien qlq chose) que mes HDD c'est à toi que je les ai achetés haha --------------- Sequenced. |
Message édité par metlilimout le 21-07-2026 à 22:55:57 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | arf ça sera pas assez pour moi je compte réduire à 4HDD et 1 ou 2 SSD pour du cache et volatile psq c'est hard core la conso du homelab haha --------------- Sequenced. |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | up --------------- Sequenced. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Hello
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
MrInfinityFX SequencedTransactions (17) | up --------------- Sequenced. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |