|
Auteur | Sujet : [VDS] R9 290X Water EK - 170€ Out |
---|
Zedess 114Transactions (473) |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 09:04:31 |
djbuzz Sql loverTransactions (37) |
--------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
djbuzz Sql loverTransactions (37) | remonte petit topic ! --------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
--------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 10:19:00 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Yop le proc m’intéresse ça ferai combien in ? arf dur de trouvé des mobals Message cité 1 fois Message édité par undeadxsky le 19-10-2017 à 18:05:29 --------------- Topic Hardware |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Hmm j'essaie de trouvé une cm et je reviens vers toi si ce n'est pas vendu mais j'aimerai pas mettre plus de 100-120 euros dans la cm et c'est trouvable nul part dans ces prix la ou alors c'est des marques bizarre ou du noname. --------------- Topic Hardware |
djbuzz Sql loverTransactions (37) | 100-120 pour une mobale X79, effectivement ça me semble un poil léger mais bon sur un malentendu --------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Ouaip je m'en suis rendu compte ^^ Mais je compris pas les prix, le LGA 2011 ça se meurt, le 1366 survie grâce au bas prix et aux possibilités que ça offre, mais le X79 au prix que c'est, c'est pas rentable autant passer sur du 1151, Je parle du X79 en général, ton processeur est à un très bon prix et au vu ce qu'il offre c'est dommage de ne pas trouver de CM. Et honnêtement à part si tu OC et que t'a besoin d'un chipset costaud, je vois pas l’intérêt de mettre plus de 200 dans une CM.
--------------- Topic Hardware |
--------------- Achats | Ventes | |
denzwell Transactions (0) | Bonjour,
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | @Zedess j’ai écumé eBay leboncoin priceminister Cdiscount grosbill rue du commerce Amazon HFR pas une seule cm au alentour des 100 euros ou alors celle qui se vendrais potentiellement à 100 euros sont en lots et impossible de l’acheter seule. --------------- Topic Hardware |
djbuzz Sql loverTransactions (37) | Message édité par djbuzz le 20-10-2017 à 21:23:56 --------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
Zedess 114Transactions (473) | Et bien tu as bien fait de me demander, j'ai retrouvé une carte que j'avais complétement zappé, une X79 Deluxe rien que ça Le socket est réparé par contre, j'essaye de la tester d'ici la semaine prochaine --------------- Achats | Ventes | |
--------------- Achats | Ventes | |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | D’accord cool merci en terme de prix tu partirais sur combien que je vois si c’est abordables pour moi ^^ --------------- Topic Hardware |
denzwell Transactions (0) |
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Je suis en discussion avec Zedess j’attends qu’il ai testé sa mobal et si elle est niquel je te prends le 3930k --------------- Topic Hardware |
Message édité par djbuzz le 24-10-2017 à 19:01:55 --------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Petite question, tu le refroidissais sous water maison ou un aio ? et en temp t'avais combien en idle et en load ? --------------- Topic Hardware |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Je me mets sur la liste d'attente. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | En effet je veux pas t'empêcher de le vendre, mais si la mobal de zedess fonctionne je te le prends dans les secondes qui viennent ^^ --------------- Topic Hardware |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
Publicité | Posté le |