|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] R9 290 / Clavier Roccat |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | En vente sur Marseille, prix out : - Sapphire R9 290 Tri-X 4Go : 150€ Vendu à Hellzed Carte achetée ici même il y a quelques temps. Plus sous garantie je crois (à vérifier). Clavier état neuf, utilisé une semaine puis dans son carton. Possibilité d'envoi. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 29-04-2018 à 00:23:06 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 22:57:43 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | up --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | up up up --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | UP et baisse des prix Message édité par NGCubeur le 22-11-2017 à 10:19:04 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Up et MàJ Prix --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | up --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 09:22:34 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | up ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | up ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | J'avais oublié le up --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Narthall Transactions (43) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Yep, micro toujours dispo. Je m'en sers en dépannage en ce moment, mais ça va me motiver à réparer mon casque --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Narthall Transactions (43) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Ca me va ! On passe en MP --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
free_gamer Transactions (0) | salut, 30in le clavier ? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | 30in pour un clavier gamer état neuf, ça fait peu. 37 en mondial relay ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (82) |
--------------- [VDS] EVGA RTX 3080 Ti FTW HYBRID / Motorola Edge 30 Neo |
y'a tout dans le carton ? écran, pied, vis, cables etc ? Message cité 1 fois Message édité par n-s-x le 09-02-2018 à 11:50:52 --------------- [VDS] EVGA RTX 3080 Ti FTW HYBRID / Motorola Edge 30 Neo |
--------------- [VDS] EVGA RTX 3080 Ti FTW HYBRID / Motorola Edge 30 Neo |
wind56270 Transactions (1) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Up --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Up et ajout d'une R9 290 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Ca ne fait que 50 balles d'écart, une broutille
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | C'est une belle promo, mais je ne pense pas descendre sous les 130in. Le blower de base sur une 290x, bon courage
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Ok, pas de soucis, c'est ton choix, mais les prix des cartes vont continuer de baisser. --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Y'a une différence monstrueuse entre le blower et une triX, la première throttle à 94 en jeux quand la triX tourne à 70 en faisant 10x moins de bruit |
Hellzed Transactions (25) |
Redsun7 Transactions (14) | La carte graphique est vendu ? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Expédiée aujourd'hui --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le |