Citation :
--------- Cention Contact Center - Original message ---------
Errand: #364401
From:
Sent: 2016/07/23 14:23
To: HX France
Subject: Kingston Customer Service.
!#FR#!
First Name: Last Name: Email: Customer Type: Direct Customer
Country Name: France
Question: Bonjour, je viens d'acheter un kit "DDR4 8 x 8 Go HyperX Savage 2800 MHz CAS 14" de référence "HX428C14SBK8/64" pour plusieurs ordinateurs. Je me pose une question sur le fonctionnement de la garantie. Je sais très bien que lors d'un défaut sur une barrette mémoire, il faut renvoyer l'intégralité du lot. Seulement, si jamais cela se produit (espérons que ça ne se produise pas !), j'aurais alors 4 PC hors service le temps du SAV. J'ai alors deux questions : - Sachant que j'ai acheté un kit onéreux de 64GO (plus de 600€ !) et que ce n'est pas le premier que j'achète chez vous, sera-t-il possible de ne renvoyer que les barrettes du PC défectueux si jamais cela se produit ? - Si cela n'est pas possible, est-il possible de procéder à un échange par une références strictement identique (HyperX Savage 2800 MHZ CAS 14) mais découpé en lot de 2 ou 4 barrettes mémoires ? Je vous remercie pour votre service et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Thanks!
Kingston.com
Click here to report this email as spam.
--------- Cention Contact Centre - Original message - End ---------
|