| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] 1 Go DDR 2700 RP |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Salut,
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:47:35 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | moi aussi sivouplé |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | les temps sont durs --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut vous deux,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | ah why not, combien en veux tu ? sur paris ? --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Dsl! pas de Paris.
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | arf, j'ai pas de pc3200. --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 12:37:33 ![]() ![]() |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | tu y mettrais combien, pour voir si je pourrais en racheter une autre sans perdre des plumes? --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | 30€ fdpin
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je regarde de mon côté et je repasse ici! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | je ne peux pas aller au dessus désolé, je ne recherche pas vraiment de la 2100... --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | bon, ok! Je pense qu'on va faire affaire --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Ok tiens moi au courant, je continue de regarder si je trouve une PC2700 1 go ou 2 512Mo PC2700 --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | si on fait 30€ pour moi plus 2€ pour la Poste, je marche, on passe en mp? --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Message édité par scad le 12-01-2008 à 00:31:34 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | ok, désolé je m'étais un peu endormi ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Par contre je cherche toujours 2*512 Mo DDR ou 1 go tout en en PC2700 --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
stant Transactions (5) | bonjour
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | ça m'intéresse !
stant Transactions (5) | ok mp |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Merci pour la vente, ça fonctionne parfaitement ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
stant Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |