|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Ryzen 5 2600X 16Go RGB 2060 + Ecran Zowie 240Hz |
---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Reprise du message précédent :
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 13:16:46 |
NaeNae Transactions (2) |
La vente aux enchères est proscrite, le vendeur se doit donc de fixer un prix de vente dès le premier message constituant son topic. Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur, à condition qu'il ne soit pas totalement arbitraire pour masquer une enchère. Ce qui n'est justement pas le cas sur le foum ! Justement acheté en Mars 2016 (facture à l'appuis), produit utilisé 2 semaines, possedant l'emballage complet, toutes les connectiques, notices et DVD, en état neuf ! C'est justement spécifié que mes annonces sont sur leboncoin, il y a même la date de mise en ligne des annonces ! Que tu sois déçu je l'ai déjà dit, j'en suis désolé et je n'y reviendrai pas dessus, mais une personne qui m'en propose pour le même prix, avec une remise en main propre, provenant d'un site externe comme c'est justement le cas (leboncoin), les modérateurs seront seuls juges si je n'ai pas respecté les règles, mais je ne vois nul part sur tout ce que j'ai cité ou j'ai fauté ! Message édité par NaeNae le 09-06-2016 à 13:46:12 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
litijiji Transactions (46) | Non mais faut arrêter de martyriser les nouveaux à bêtement appliquer les règles du forum juste pour soulager sa frustration.
|
Message édité par makh le 09-06-2016 à 14:10:47 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
litijiji Transactions (46) |
litijiji Transactions (46) | Ah bah non. Edite pas ton message sinon le mien ne ressemble plus à rien et je vais passer pour un cinglé. |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
metaliser Transactions (6) | avis de la modération
|
NaeNae Transactions (2) | Bonjour metaliser,
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 16:59:29 |
litijiji Transactions (46) | Au pire, vendre en parallèle sur d'autres sites n'est absolument pas interdit (encore heureux). On apprécie juste que ce soit bien mis en avant en préambule de l'annonce (même si on pouvait s'en douter en voyant que tu mettais des liens LBC). |
brunold Transactions (130) |
|
NaeNae Transactions (2) | réédition de la page |
|
NaeNae Transactions (2) | up |
bamiiii Transactions (4) | Hello, ton Benq pourrait m'interesser, mais 250€ c'est bien trop cher, il est à 269 euros neuf, même si le tiens date de mars, négociations possible ? |
NaeNae Transactions (2) | salut bamiii le prix contient aussi les fdp, mais je suis ouvert à la discussion |
bamiiii Transactions (4) | Oui, j'ai vu mais quand même, il est a 200/210e sur le boncoin
|
NaeNae Transactions (2) | 230€ FDPIN il est à toi, pas en dessous, l'écran à vraiment été utilisé pendant 3 semaines et depuis il est dans le carton à attendre un nouveau propriétaire.
|
bamiiii Transactions (4) | Non merci alors, c'est les soldes il y'aura surement un offre dans le mois
|
NaeNae Transactions (2) | ok |
Puree Transactions (223) | --------------- Mes Achats/Ventes |
Message édité par NaeNae le 22-06-2016 à 16:32:03 |
|
|
|
|
NaeNae Transactions (2) | En attente de la prise en compte, normalement mardi 28/06. |
NaeNae Transactions (2) | Transaction terminée avec Brunold pour la vente du boitier Corsair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 4/4S pour pièces | (VDS/ECH) LG V10 bleu clair H962 double sim 4go 64go |
VENDU | [VDS] Housses iPhone 6/6S Plus |
[EN COURS] EVGA GTX 980 Ti SC+ / Asus ROG Swift PG278Q - G-Sync | [VENDU] Logitech Z5500 |
[VDS] MSI GTX 970 gaming à 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Ryzen 5 2600X 16Go RGB 2060 + Ecran Zowie 240Hz |