|
Auteur | Sujet : [Vds] Uc 2600K + r9 290 |
---|
zortak No pain No gainTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2011 à 22:55:52 ![]() ![]() |
Babouchka06100 Transactions (5) | Oui il s'agit de la version Wifi only, je suis au taff jusqu'a Jeudi soir, journée et nuit donc Jeudi soir les photos |
Babouchka06100 Transactions (5) |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
Babouchka06100 Transactions (5) | Jetez vous dessussssssssss ! |
Yaps Transactions (1) | c'est possible de demander a sfr de nous l'echanger par une version 3G ? Il me semble que c'est ce que certains ont fait....
|
Babouchka06100 Transactions (5) | Malheureusement non j'ai bénéficié du Hotspot 3G en parallèle |
panivette Transactions (0) | Est-ce-que la ram c'est de la DDR2? |
panivette Transactions (0) | Est-ce-que la ram c'est de la DDR2? |
Babouchka06100 Transactions (5) | Ram vendue depuis un moment dsl |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2011 à 23:27:02 ![]() ![]() |
Babouchka06100 Transactions (5) | Up pour la gtab |
Babouchka06100 Transactions (5) | Upp |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Babouchka06100 Transactions (5) | Up |
Babouchka06100 Transactions (5) | up |
Yaps Transactions (1) | lu, a combien les frais de port? |
Babouchka06100 Transactions (5) | Entre 10 et 15 euros avec l'assurance |
zortak No pain No gainTransactions (22) | up |
Babouchka06100 Transactions (5) | upp |
Yaps Transactions (1) | Ok je confirme ca m'interesse toujours même si pas 3G. |
Babouchka06100 Transactions (5) | Tu prends la housse avec ? quels accesoires ? ou juste la tablette ? j'ai une autre personne interessée sur un autre forum, dis moi ce qu'il en est |
Yaps Transactions (1) | Avec la housse. Mais j'attend les photos dès que tu peux |
Babouchka06100 Transactions (5) | Demain soir comme prévu |
Babouchka06100 Transactions (5) | Après la tablette est nickel |
dark rider Transactions (0) | Hello, je suis preneur également pour la galaxy tab (en cas de désistement) |
Babouchka06100 Transactions (5) | Pour le moment yaps a l'air interessé mais pas plus que ça ^^
|
dark rider Transactions (0) | moi je suis très intéressé |
dark rider Transactions (0) | il y a le chargeur secteur au moins ? |
Babouchka06100 Transactions (5) | CHargeur secteur bien sur, pas de logo SFR et 16 go oui |
take it or leave it Transactions (6) | Drap bien intéressé par la galaxy tab. |
Babouchka06100 Transactions (5) | Ce soir je vous mets les photos, je rappelle que comme dit dans le post initial, la personne prenant le plus d'accessoires sera prioritaire pour un lot commun jusqu'a ce soir minuit, apres la vente sera faite !
|
Babouchka06100 Transactions (5) | Tablette réservée Hors fofo jusqu'a demain soir, la personne vient Sur Nice l'essayer.
|
Yaps Transactions (1) | Merci pour les photos je t'ai mp. |
Babouchka06100 Transactions (5) | Répondu |
Thetiger1979 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | D'ailleurs vu l'intention de la vente, je clos ton topic jusqu'à ce que tu me présentes les factures d'achat en MP. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Babouchka06100 Transactions (5) | Tablette vendue ce soir en MP, il me reste le chargeur et la clé Hotspot négociables si des gens sont intéressés. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |