|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HP 2570p (I73630qm) + EXP GDC + DELL 220w |
ehcoboy Transactions (3) |
ok et mon PC fixe, n'habitant plus chez moi je ne peux utiliser ma tour . PC portable trouvé sur la bay
Message édité par ehcoboy le 19-01-2020 à 18:55:11 --------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 13:06:34 |
tbhuy Transactions (144) | J'ai un 2570p clavier uk si tu es intéressé |
ehcoboy Transactions (3) | dis moi en plus --------------- |
mystique38 Transactions (70) | Salut je peux te proposer un échange contre ton mac HP 8460p Un peu ce que tu recherche mais en generation d'avant et en 14" Message édité par mystique38 le 21-11-2015 à 16:47:03 |
ehcoboy Transactions (3) | Salut, --------------- |
tbhuy Transactions (144) | Tu m'as contacté chez ebay pour l'info de mon pc Message édité par tbhuy le 21-11-2015 à 17:25:00 |
ehcoboy Transactions (3) | lol --------------- |
ehcoboy Transactions (3) | Du coup je veux bien prendre ton ordinateur sous réserve de la batterie nombre de cellules ,.... Il tient 4 heures avec quelle utilisation? --------------- |
tbhuy Transactions (144) | 4h utilisation normale. Ou tu veux l'acheter pour jouer?
|
ehcoboy Transactions (3) | lol pas pour l'instant, je cherche une meilleure autonomie que mon macbook, plus de puissance et windows, en gardant la solidité et la compacité.
Message cité 1 fois Message édité par ehcoboy le 22-11-2015 à 14:12:21 --------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 14:07:45 |
tbhuy Transactions (144) | Comme tu veux. mais tu espère quoi un Elitebook 2570p à 200out?
|
tbhuy Transactions (144) | Selon tes liens, "With the display set to a brightness of 150 cd/m² and energy-savings profile enabled, the user can expect about 6 hours while surfing the Internet." |
ehcoboy Transactions (3) | je verrais par moi même du coup je te l'ai pris sur ebay il me faisait - 20% par paypal et la livraison ça peut être pratique --------------- |
tbhuy Transactions (144) | Comment tu peux avoir 20%? Par contre, envoi par relais. Voir mon message |
ehcoboy Transactions (3) | AHAH je suis très persuasif héhéhé --------------- |
ehcoboy Transactions (3) | up --------------- |
ehcoboy Transactions (3) | up + maj de prix
--------------- |
ehcoboy Transactions (3) | up
--------------- |
--------------- |
ehcoboy Transactions (3) | UP --------------- |
--------------- |
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu !Transactions (13) | Salut, |
ehcoboy Transactions (3) | Salut, là pour l'instant je préfère de l'argent mais je note ta proposition --------------- |
ehcoboy Transactions (3) | Normalement vendu en mp sur Paris samedi sauf désistement --------------- |
jacata Transactions (10) | effectivement avec moi si je trouve pas mieux d'ici là , dans tous les cas si quelqu’un le veux avant il est tous a lui |
ehcoboy Transactions (3) | perso j'ai du mal à trouver à mieux pour le prix hormis peut être un nouvel iphone SE (hypothétique) Message édité par ehcoboy le 26-07-2017 à 22:11:21 --------------- |
jacata Transactions (10) | bon j'ai trouver un oneplus 5 , du coup je me désiste , bonne vente à toi ehcoboy surement mon prochain phone le mi6 |
ehcoboy Transactions (3) | okok ça roule, one plus 5 trop gros ! regarde les Nubia Z17 Message cité 1 fois Message édité par ehcoboy le 27-07-2017 à 22:28:15 --------------- |
jacata Transactions (10) |
ehcoboy Transactions (3) | de nouveau en vente du coup --------------- |
Message édité par ehcoboy le 27-07-2017 à 22:39:10 --------------- |
--------------- |
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu !Transactions (13) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Bonjour, je vous propose un échange contre un iPhone 6 argent 16gb en état neuf avec 3 verre trempé et une coque gel. Cdt --------------- Mon Feed-back ;) |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Ecran HP Pavilion 22xi | [ACH] Chargeur+cable Apple iPhone 5S |
[Trouvé] [ACH] Ventilos 120 mm | [ECH] Samsung galaxy s6 edge plus 32gb |
[ACH] Pc gamer sans CG | [VDS/ECH] HTC Desire 816 - 5.5" - 80€ ! |
[ACH] Rien pour le moment... | [VDS]Grosse baisse ![ACH] Poster film, série ... |
[ACH] One Plus X | [ACH Paris] Ecran 24" ou plus |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HP 2570p (I73630qm) + EXP GDC + DELL 220w |