Reprise du message précédent :ben pour l'instant tout vu que je n'ai confirmation de personne... sauf pour un ssd
ok pour 150 in pour le dd red 4 to neuf
si j'arrive a revendre mon SSD vertex 3 je te prend un SAMSUNG pro 256go !
ok je vois que tu es sur Montpellier j'y suis vendredi matin
1 disque 4to reservé Stefouille13 1 disque 4 to reservé Raoul1987 NAS et 2 disques du pack de 5 réservé à Fab23
et le 3to reserve pour moi
oui à 70€ !!!
mp envoyé
Bonjour, Preneur d'au moins un 4To Red en main propre sur Lyon. Il te reste du 3To ? Merci
Bonjour ok pour main propre me reste un 3to Seagate Aurait 2-3 RED 3to quand j'aurais eu le temps de faire les transferts dans le NAS en cause
Le 3 to seagate est celui qui n'est plus sous garantie ?
il apparaît comme hors garantie en effet sur le site alors qu'il a été acquis en même temps que les autres sous garantie. Va comprendre Charles ...
Ah non moi c'est pas Charles Blague à part, je ne sais pas si cela a été déjà écrit mais il a été acheté quand et il a tourné combien de temps ?
Les autres avaient 3000h environ et achat 11/2012
Pour ma part, après réflexion, juste 1x4To Red. -> tel en mp
bonjour Dsl si la question a déjà été posé mais quel tarif fdp in pour le dernier 3To ?
Salut, il t'en reste combien des 4to dispo de suite ?
propal a 70in pour le 3to restant
75in
75e in dernier carat
Bonjour j'ai deux Red vendus à part et FAB23 qui en a pris deux sur les 5 avec son NAS donc il en reste 5 unités
65 euros en MP alors
le port est à 6e donc 69 en MP
Je reste sur ma propal Si tu changes d'avis PM moi
après réflexion, je ne vais te prendre que deux ssd comme convenu à 330€ j'attends ton mp pour le paypal comme ça tu pourra les expédier rapidement
paiement fait à l'instant &
1 disque 4to reservé Stefouille13 1 disque 4 to reservé Raoul1987 NAS et 2 disques du pack de 5 réservé à Fab23 2 ssd reservés à Lou65
et 1 disque 4to red neuf en MP demain soir pour moi
si le 840 pro est dispo, je prends! edit : non je prends pas a ce prix la en fait! vu qu'il est a 190 euros en neuf sur internet! a 155 in je suis acheteur!
Salut, il te reste cb de ssd stp
Bonsoir desolé c'est 165in pour etre d'aplomb avec tous les acheteurs
Il m'en reste deux
il te reste des 4 To red ?
Oui 5 unités puisque fab23 a pris deux 4to sur les 5 avec son nas
ok MP
Reste 5 disques 4 To RED et 2 ssd 840pro à cette heure
salut Gros franck, les RED sont neuf sous scellées ? ( car ceux ci viennent du nas)
Les SSD viennent de quelle enseigne car pour la garantie ça risque d'être compliqué ?
Salut. Si jamais il te reste un seagate 3TO le 8 mars, envoie moi un mp je t'en prendrai un. N'oublie pas
Oui neuf sous scellés . Ils ont été acquis avec le Nas mais jamais montés ce qui explique qu'à la fois le nas et les disques soient neufs
Il ne reste qu'un Seagate celui apparaissant hors garantie chez Seagate