-HDD 20 / 40 Go de preference 7200 tr/min sans cluster defectueux
-Graveur CD ide opu scsi en etat de marche gravure et lecture les X on s'en fout un peu pourvu qu'il marche c'est simplement pou r faire de la sauvegarde [g](BON CA C'EST TROUVE...)
-Carte graphique AGP (est il utile de preciser koikeu....)32 ou 64 Mo soit leadtek parceke j'aime bien ou ati
faire offre patietpata....
amicalement boot
je suis sur grenoble pour les offre propal fdpin et ki plus est groupe de preference mais bon soyont pas chieur non plus...*
jetter une pupille sur mes MP ne signifie pas faite moi des propale , mais simplement savoir si qqun est interresse car c'est vrai que c'est plus rapide pour moi qui ne me connecte pas souvent, pour savoir si j'ai des reponses quant je suis reste 24 ou 48h sans surfer
date de moins d'un an (encore qq mois de facture chez LDLC.
Je le change car ct celui de ma cops mais comme je récupère son pc, je me permet de passer à plus consistant 80 à 120Go en 8Mo de cache
merci de ta propale c'est interressant mais je ne te cache pas que je suis sur grenoble et que je suis sur une option ici sans les fdp donc si entre temps tu le refile a kkun d'autre no malaise, je te tiendrais au courant dans les 24 heures.