|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] GF3 Ti 200 + 256DDR PC2700 Kingston |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Voila jai deja depense tout les sous de noel,alors je fais le menage Message édité par french_Kiss le 18-01-2004 à 12:34:54 |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:34:24 |
grumman Transactions (8) | hum la Geforce3 ti 200 me branche bien tu as la caracteristique est des photo ?
|
sakuraba Transactions (0) | 40?in le Juihb --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
breiz Transactions (0) | ta raison, te laisse pas faire, ca vaut largement 55in un jiuhb !
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | la geforce 2 m interresse à 20? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
sakuraba Transactions (0) |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:45:03 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | 45jiuhb c est bien bo mais 1.8v a 2200+ ca laisse pas non plus super reveur je le prends à 45?, au fait quelle age?? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
|
grumman Transactions (8) | c une 64 ou 128 Mo la Geforce 3 ti 200 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | escuse je pensait 2200mhz pas +, pour la cg t es ou? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | et le proc etait dessus quand ca a cramé ? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
grumman Transactions (8) | je pose une option sur la carte graphique et je te tien au courant se soir car la je vais au taff
|
|
Message édité par french_Kiss le 11-01-2004 à 15:06:04 |
lord ron Transactions (0) | je te prends le 1800+ a 50? fdin Message édité par lord ron le 11-01-2004 à 15:18:43 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | nan c est chaud pour le proc il a peut etre pris un coup de chauffe pas tres bon pour ce que je vai en faire mais la cg a 20? ca m interresse tjrs --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
lord ron Transactions (0) | j'avais pas vu qu'il a pris un coup c'est mauvais.....tu serais pret a la garantir 3mois ? |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | non c est pas si mauvais que ca amd c est du solide mais moi je veux depasser les 3.0 ghz donc je prefere du neuf, y a des tas de c m qui sont morte et ou les proco ont survecu c est pas grave si on essaye pas trop de le flinguer --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
lord ron Transactions (0) | ben mon pote veux juste le monter a 2400-2600 ca lui suffira amplement Message édité par lord ron le 11-01-2004 à 15:28:41 |
zakslo Transactions (0) |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | la cg??? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | la c g --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
Message édité par french_Kiss le 11-01-2004 à 17:03:59 |
|
Message édité par zakslo le 11-01-2004 à 17:23:27 |
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | deja en page 2 |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | up;; |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | mp --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
lord ron Transactions (0) |
oui mais je sens moyen prendre un pross qui a reussi a survivre d'un cramage de cg, je risque tout de meeme gros
|
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |