|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran gamer Gsync 27 2560x1440 Acer XB270HU comme NEUF, 600out ! |
swysen Transactions (617) | Salut à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 15:56:23 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dazouille ex daziTransactions (122) | Il fait quand même plastoc cette écran...
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
swysen Transactions (617) |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) | Salut, une 970 ça fait tourner le bousin de façon fluide?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
swysen Transactions (617) | Salut,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends la Betadine à ton prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 21:41:39 |
myzt Transactions (97) | J'ai vu des benchs et bah le 1440p met à genoux la 970 dans certains jeux --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
swysen Transactions (617) | En même temps on va pas te dire que ta 970 sera fluide dans tous les jeux en 1440 quand même.... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
myzt Transactions (97) | Je sais Message édité par myzt le 02-10-2015 à 00:24:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tontonpicsou Transactions (1) | Acheté chez quel commerçant ?! Histoire de voir ce pourrait donner le sav ! |
kpla Transactions (4) | Salut ! |
swysen Transactions (617) | Salut, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kpla Transactions (4) | Oui bien sûr je comprends bien pas de soucis. Ton prix semble correct parce que l'écran a seulement 2 mois, donc ca fait une belle économie, 140€ par rapport au neuf, mais ca reste 600€ pour un écran d'occaz
|
swysen Transactions (617) | Je passes pas du tout par la je suis désolé. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kpla Transactions (4) | Je vais y réfléchir sérieusement. Je me décide rapidement, d'ici demain. Mais tu te doutes bien que je suis fortement intéressé |
kpla Transactions (4) | Hello ! Je comprends que tu ne veuilles pas baisser ton prix, aucun souci. Mais je viens de le trouver à 697€ neuf Rueducommerce par exemple, je trouve la différence de 100€ pas assez intéressante pour le prendre d'occaz si c'est à ce prix là.
|
swysen Transactions (617) | Prends le chez rueducommerce, si tu tombes sur un mauvais modèle avec des pixels morts, du bleeding, etc... tu va vraiment regretter de ne pas avoir pris le mien. Tu as lu un peu le topic unique de cette écran ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kpla Transactions (4) | Oui oui je l'ai lu. Pour tout te dire j'en ai commandé un sur LDLC, c'était un reconditionné, il avait un IPS Glow de fou, je l'ai donc renvoyé. Je connais la qualité de l'écran mais aussi les mauvaises surprises qu'il peut représenter...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2015 à 11:13:36 Hello,
|
swysen Transactions (617) | Salut, dire qu'il n'est pas du tout touché serait de te mentir. Il est touché comme 99,99% des XB270HU. Mais sur le mien c'est extrêmement minime minime comparé à toutes les personnes qui se plaignent sur le topic unique. L'avantage d'acheter le mien c'est le fait que tu sois sur de tomber sur un modèle excellent. Le mieux serait que tu te déplace pour t'en rendre compte --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2015 à 11:27:05 Non non je te crois, tes feedbacks parlent pour toi |
swysen Transactions (617) | Au pire j'ai un rdv a Boulogne billancourt dans un garage pour réparé ma voiture. T'as de la chance --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2015 à 12:52:22 On passe en mp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] matériel divers | [VENDU] iPhone 5s 16go gris sidéral désimlocké |
[VDS] Canon EOS 70D + Objectifs et accessoires | [VDS] Samsung galaxy note 4 blanc + gear vr le tout nickel |
[VDS/ECH] apple watch Gris Sideral Bracelet noir 42mm | [VENDU] LYON - Lenovo Thinkpad X220 + Station Accueil + Souris |
[ECH/VDS] Tablette Sony Z4 LTE 4G + Clavier BKB50 | [VDS] Processeurs I7-5930K (01.15) / I7-3770K (12.12) |
[VDS] Gainward Geforce GTX 760 Phantom | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran gamer Gsync 27 2560x1440 Acer XB270HU comme NEUF, 600out ! |