|
Auteur | Sujet : [VDS][69]PC Dell i5 16go 250go | Spigen liquid air P7P |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 23:18:28 |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Je suis en train de m'apercevoir qu'elle semble absolument exempte de poussière, elle semble neuve... Message édité par Lt Ripley le 04-10-2016 à 23:25:33 |
mikinadream Transactions (444) | tu l'as testé quand la derniere fois ? pas de bruits suspect ? |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Je viens de la tester pour toi
|
mikinadream Transactions (444) | j'aime quand tu es ferme et directif àa m'excite ..........
|
jeremh17 Transactions (8) |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Salut Jeremh17
C'est le mot RDV qui te fait ça ?
|
mikinadream Transactions (444) |
|
jeremh17 Transactions (8) | le seul probleme c'est que moi c'est l'envoi ... |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Ouais je peux faire un zoli colis.
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 21:52:34 |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | up |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | up |
eldran64 Transactions (19) | Hello,
Message édité par eldran64 le 20-12-2016 à 10:27:45 --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Salut eldran
|
eldran64 Transactions (19) | Euh... jamais --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Ouais je demande dans ce cas un mandat cash, ça coute 6 euros que je déduis du prix de la CM vu que tu payes les frais de port
|
eldran64 Transactions (19) | J'ai jamais fait un mandat cash... je préférerais m'en tenir à un virement bancaire ou virement/paiement Paypal. --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Je ne prends pas paypal et je n'aime pas donner mes coordonnées bancaires.
|
eldran64 Transactions (19) | Et si j'accepte, je devrai t'envoyer combien d'argent au juste? C'est toi qui va régler les frais de l'envoi non? Comment ça se passerait? --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
eldran64 Transactions (19) | J'ai bien réfléchi à cette affaire.
--------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Vu que je suis bien plus connu que toi ici, et qu'il est clairement stipulé tout en haut de mon topic que je demande un mandat cash en cas d'envoi :
|
eldran64 Transactions (19) | Sans rentrer dans le débat du plus connu, on peut raisonnablement penser que nous le sommes tous les deux.
--------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Ok la suite en MP |
arth-at-home Transactions (27) |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Ouais. Tu proposes combien ? |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Non je n'ai pas essayé de l'overclocker, j'ai pas le bios qu'il faut aparemment (je crois qu'il faut un mod)
|
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) |
arth-at-home Transactions (27) | Je te propose 115€ pour le processeur, il était à 100€ sur Lyon sur un autre topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9620_1.htm --------------- Mon feed-back |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Ok ça me va
|
arth-at-home Transactions (27) | Excuse moi, je n'ai pas encore trouvé une CM 1150 toute seule (à part une Z97 sur LBC, mais bon j'ai un mauvais à priori sur cette CM).
--------------- Mon feed-back |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | OK ça marche |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Up : baisse du 4460 |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) |
|
Knightcore Transactions (148) |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Salut Knightcore
|
arth-at-home Transactions (27) | La DDR3 Samsung tu as la facture ? Ca fonctionne avec une autre DDR3 1600 en CL9 tu penses ? --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Cherche boitier pc sur lyon | VENDU |
[VDS] Nikon Nikkor 50/1.2 ais 370 FDP IN | [Vendu] |
[VDS][Lyon] Altec M102 | [VENDU] Smartphone Blackberry 9900 Bold & étui cuir - 79 € |
[VDS] iphone 5 blanc 32 Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69]PC Dell i5 16go 250go | Spigen liquid air P7P |