| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] i5 2500k - A clôturer - Merci |
KoChen Transactions (4) | Hello,
Message édité par KoChen le 06-04-2012 à 14:41:07 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 16:12:03 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) | J ai un i5 2500 non k
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (769) | Et un hdd seagate barracuda 2 to xt avec facture et garantie --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
gusamurai Transactions (25) | j'ai deux cm qui pourai te convenir, regarde mon topicx --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
KoChen Transactions (4) | billyboblutin,
Message cité 1 fois Message édité par KoChen le 31-03-2012 à 17:05:57 |
KoChen Transactions (4) | gusamurai je me garde ton offre en réserve en fonction des réponses à venir.
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | salut!
Message édité par revolbie le 31-03-2012 à 18:05:30 |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Leop Transactions (207) | Salut !
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 21:49:05 ![]() ![]() |
KoChen Transactions (4) | orion57, est ce que tu es sur Paris, ou à défaut, est ce que les frais de port sont négociables? |
orion57 Transactions (306) | je suis de Metz, on peut partager les frais de port si tu veux, ça risque d’être un gros colis.
|
KoChen Transactions (4) | orion57, ok je me note ça aussi de côté |
Ticxoop Transactions (14) | Salut,
|
KoChen Transactions (4) | ticxoop, merci mais je cherche une carte avec 1Go de ram. |
Ticxoop Transactions (14) | Salut,
|
KoChen Transactions (4) | Autant pour moi, désolé |
Ticxoop Transactions (14) | La carte est absolument inaudible en IDLE.
|
KoChen Transactions (4) | ok dans ce cas, est ce que tu es sur paris? |
Ticxoop Transactions (14) | Je travaille à Courbevoie donc on peux se retrouver quelque part soit pendant la pause déjeuner soit en fin de journée (ou en début si pas trop loin de mon taff).
|
KoChen Transactions (4) | Oulà, je suis basé de l'autre coté de Paris, sur Marne la Vallée. On se PM pour coordonner cela |
KoChen Transactions (4) | PM envoyé |
orion57 Transactions (306) | j'ai aussi un ecran acer, 27" led 190€, un pixel mort dans le coin haut |
KoChen Transactions (4) | Je m'étais fixé une limite de 150€ pour l'écran |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ça tombe bien le mien fait ce prix ^^ |
KoChen Transactions (4) | Est ce que tu es sur la RP? |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | J'ai en vente un écran qui coûte moins que ça au besoin --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
KoChen Transactions (4) | bongo666, même question, t'es sur Paris? |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | ah peu prés pas du tout --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
KoChen Transactions (4) | Mince, je ne sais pas combien coûterais les coûts d'envoie. Une idée? |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | aucune |
KoChen Transactions (4) | revolbie, bon je ne vais finalement pas donner suite car j'ai peur que les frais d'expéditions soient trop important.
|
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | Pour les frais d'envoi, le mieux est d'estimer le poids de l'objet et d'aller directement sur colissimo.fr. En plus en ligne, c'est moins cher ^^
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
KoChen Transactions (4) | Dans ce cas, est que 75€ fdp in te conviennent? |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | 75 € en colissimo standard c'est jouable, 78 en recommandé. Par contre du coup, pas de Paypal --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | merci les gars, mais euh ouch le prix en effet !
Message édité par revolbie le 03-04-2012 à 08:34:41 |
KoChen Transactions (4) | bongo666, PM envoyé |
KoChen Transactions (4) | up |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | bon bah pas eu le temps de passer à la poste demain matin normalement je dois repasser pas loin d'elle.
|
KoChen Transactions (4) | revolbie, j'ai finalement pris l'écran de bongo666
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] i7 socket 1366 | VENDU |
| [ACH] Pc gamer budget 700€ | [VDS][51/75]AMD Radeon HD 6950 2Go quasi neuve |
| [ACH] Boîtier gamer sur Paris | (ACH) adaptateur 3.5 vers 5.25 ou berceau NOIR |
| [ACH] Sony E.Mount (NEX) 16mm f:2.8 pancake | [ACH] pc portable petit prix |
| [VDS][Paris] deux radeon HD 4850 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] i5 2500k - A clôturer - Merci | |