Hey, je sais que j'arrive second mais si jamais le premier n'en veut pas... si je la prends, c'est possible que je mette une semaine avant le virement mais tu auras le sentiments d'accomplissement d'avoir aider un mec a avoir monté son premier pc
Je privilégie le lot complet, après je vais me retrouver avec le cpu sur les bras comme le i5 2500k Et de la ram tri channel, pas sur que ça parte tout seul aussi.
Je privilégie le lot complet, après je vais me retrouver avec le cpu sur les bras comme le i5 2500k Et de la ram tri channel, pas sur que ça parte tout seul aussi.
Ah non, pas retrouvé la boite malheureusement, elle doit se cacher avec celle du ventirad Pour le moment, je reste sur ma position. J'ai peut être une chance de vendre le tout dans mon entourage.
Je suis prenneur du cpu seul Edit : j'ai pas vu les dates dsl. Tu delottes le CPU ? Et si oui a combien ?