| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ecran LCD PC Dell 2405FPW 24 Pouce & Pc de Bureau P4 Tour seulePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran LCD PC Dell 2405FPW 24 Pouce & Pc de Bureau P4 Tour seule |
karairlines Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 18:48:28 ![]() ![]() |
lolos83 Transactions (10) | tu sait que 2407 est a 919 euro livré a la maison en ce moment...
|
karairlines Transactions (0) | Oui c'est pour ça que je voulais changer mais j'ai pas pu éditer à cause d'un soucis de net je pensais le laisser au moins à 550 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | et l'ensemble tu le vends combien ( pc + lcd ) et seulement le pc stp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Tom Pouce3 Transactions (0) | tu ne vends pas par pièce ? |
karairlines Transactions (0) | le pc 300, et éventuellement par pièce si ça peut intéressé quelqu'un j'ai encore les boite de l'alim la carte mère et carte graf si jamais ça vous intéresse dites le moi |
karairlines Transactions (0) | et pour pc + lcd bah 500 + 300 >> 800 ^^ |
zaza59 Transactions (0) | Ok ! Je prends le LCD à 500 fdpin
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | L'ensemble me plait bien mais pas a ce prix malheuresement --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 01:22:07 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Maintenant que j'ai l'ecran voyons voir pour la tour quel prix tu me fais --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
karairlines Transactions (0) | 700 le tout..? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu peux me le reserver 10 mns Kara stp je transmet a mon pote pour la tour mais a priori oki --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- mon topic de vente |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- mon topic de vente |
lolos83 Transactions (10) | preneur du lot PC + ecran a 700 en main propre sur paris,
|
karairlines Transactions (0) | euh y'a déjà cedxxxiv sur le coup apparament |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est bon je prends le tout comme indiqué plus haut --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
karairlines Transactions (0) | comme tu veux j'attends j'attends |
zaza59 Transactions (0) |
|
zaza59 Transactions (0) | Désolée Cedxxxvid,
Message cité 1 fois Message édité par zaza59 le 24-09-2006 à 08:24:02 |
zaza59 Transactions (0) | "Ok ! Je prends le LCD à 500 fdpin |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La galanterie je la connais quand la personne en face de moi respecte les choses ce qui n'est pas le cas ici
zaza59 Transactions (0) | C'est un peu facile, |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Fais ce que tu as a faire tu verras que j'ai raison , tout sur le topic est propre et net me concernant je n'ai rien a me reprocher.
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te precise egalement que je ne vois AUCUNE vente effectuée avec toi sur CE topic tu as dis :
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | a mon avis y a pas de discution ouais je pense mais attendons un modo, y en a un qui traine en ce moment en plus |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ecran LCD PC Dell 2405FPW 24 Pouce & Pc de Bureau P4 Tour seule| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 2*256mo pc133 + 4*128mo pc133 : 60 le lot | [VDS] GPS Garmin eTrex Vista Cx |
| [VDS] Tutus | Port. | CG | Laserjt4 | Lecteur de bandes Onstream 120Go | [VDS] Carte WIFI Freebox |
| [Vendu] cg asus n6600 agp 8x 256mo | [VDS] prescott 3ghz S478 |
| [VDS][ECH]512mo ram dual chanel, carte graphique, mp3 | [VDS] x800gto²@x850xtpe |
| [VDS] ARCHOS 504 80Go + Docking USB = 420 | [VDS] [75] Canon Ixus 50 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran LCD PC Dell 2405FPW 24 Pouce & Pc de Bureau P4 Tour seule | |