Bas je sais pas, j'ai ouvert la boite, sorti la CG, déposé le rad, mis toute la patte thermique sur le rad, remis les vis dessus pour pas les perdre, tout remis dans la boite (sauf la CG) puis voilà.
Pourquoi utiliser sous air si tu as un WC ?
Mais bon ça doit prendre plus de 1100 sous air à mon avis, ça monte trop bien ces CG
C'est vraiment impressionnant, déjà les GTX580 c'était des monstres je trouvais, mais alors la c'est autre chose, ça envoie méchant ces cartes
Si tu me garantie de les prendre je peux les remonter pour te faire un screen en air, mais si c'est juste pour savoir comme ça en passant alors non. Pas envie de me taper un montage, démontage pour remettre les rad air puis un re-montage/démontage pour remettre mes WB, sachant que quand je vais les vendre il faudra que je re-re-refasse un montage/démontage pour tout remmetre à stock. Je pense que tu comprendra
Sinon pour faire plus rapide c'est quoi tes attente ?
Pcq si tu cherche une 7950 qui prends 1300 en air c'est pas la peine, de même que si tu veux un 1100 c'est déjà gagné. bref tu fixes la limtes ou ?
Sachant que 1300+ en wc sur des 7950 c'est très bon, elle marche bien ces CG
Je dois avoir un screen @13x0 GPU 1700 RAM en CF sur 3dm11 sur mon autre PC en CF, ça donne 18xxx point il me semble
Message édité par wizerty le 28-02-2012 à 18:44:00
---------------
[b]Mon topic de vente