| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |
|---|---|
wizerty Transactions (105) |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 09:16:05 ![]() ![]() |
aquatuning-scout-fr Transactions (6) |
Si quelqu un a des infos du batch 3005f215 je suis preneur: Les 30xx et 35xx semblent roxxxer a fond Puis de ce que j ai eu comme screen merci a monsieur le vendeur encore une fois On fait du 4,4 a 1,35v Pour du h24 c est le top |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
--------------- FeedBack |
wizerty Transactions (105) | Ben la je suis repasser sur E8600, il faut que j fasse un peu de point sur 2001. Je le passe sous cascade cette AP, le 550 devra attendre un peu du coup, mais de sûr il passe en x4 --------------- [b]Mon topic de vente |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
Message édité par thocathe le 22-01-2011 à 13:33:03 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
wizerty Transactions (105) | Le rette tu prends n'importe quoi, sur AMD c'est pas une soucis, tout passe et ça joue très peu sur les perfs.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Clem75013 Transactions (30) | up |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 17:03:17 ![]() ![]() |
FanTasTik Transactions (19) |
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | des infos sur le CPU AM3 ? |
wizerty Transactions (105) | Mise à Jour :
|
wizerty Transactions (105) | non j'en ai déjà une, la version 2Go, elle est super bien pour H24 avec son rad énorme elle chauffe pas un pète et est super silencieuse, mais vu que gainward a fait un PCB diffèrent des autre 285 je ne trouve pas de plan pour faire de Vmod, du coup il m'en faut une de référence --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) | Oui j'ai vu mais pas de news, j'ai fais du e8600 tout le WE dans le vends.
Clem75013 Transactions (30) |
|
aquatuning-scout-fr Transactions (6) | 980x reçu |
wizerty Transactions (105) | Tu le test bien à stock avant tout, j'ai pas envie que tu le crames et que tu dises que c'est moi hein --------------- [b]Mon topic de vente |
Clem75013 Transactions (30) | UP |
|
wizerty Transactions (105) | Si tu install l'OS c'est qu'il tourne, donc le transport c'est bien passé, c'est tout ce que je te demandais --------------- [b]Mon topic de vente |
Pquoi ocz te prend le chou? |
wizerty Transactions (105) | Un SAV foireux, j'ai envoyé un kit DDR3 Hs il m'ont envoyé un kit DDR2 en remplacement, j'ai donc demandé un échange ils m'ont envoyé un truc prèpayer, fedex devait passer aujourd'hui, ma femme est resté à la maison exprès ils sont pas venu...
FanTasTik Transactions (19) | Ils ont fait passez le mot Wiz'
--------------- Mon topic Achat/Vente |
wizerty Transactions (105) | Ben non, sinon il m'aura pas envoyé un kit de DDR2, il se sont planté c'est tout... ça arrive, mais bon au moins quand ont te dis Fedex passe lundi ben qu'il passe, la ça commence à être long, déjà que tu dois toujours correspondre en anglais, que tu envoie les colis en hollande, que tu n'as jamais le même interlocuteur et qu'il faut toujours tout recommencer... pas que ça à foutre quoi. --------------- [b]Mon topic de vente |
Clem75013 Transactions (30) |
|
FanTasTik Transactions (19) | T'es en mode bougon ?
--------------- Mon topic Achat/Vente |
wizerty Transactions (105) | C'est pas comme si il écrivait en gros dans la procédure de mettre le numéros au marqueur sur plusieurs côté --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] WB 4870X2 | [VDS] 2*512Mo Corsaire 16€ IN - 22" Samsung , pièce pc portable |
| [VENDU] Cable Ipod, Iphone USB | [ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus |
| [VDS] 8800gtx / kit s775 / 22" samsung / alim 650w | [Vendu] [Paris RP] Intel i7 920 D0 step 3847B019 |
| [VDS] HTC Desire NEUF Boite Scellée | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 | |