Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19

n°23746780
dureiken

Transactions (103)
Posté le 21-08-2016 à 15:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme tu dis ça peut toujours passer en garantie le delid, mais il faut une facture ?

300€ ? je mets l'option sur 1, avant d'avoir les détails sur ce topic :) merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 15:26:12  profilanswer

n°23746783
wizerty

Transactions (105)
Posté le 21-08-2016 à 15:29:08  profilanswer

Déforme pas mes mots STP, j'ai été TRES clair sur le sujet

Je me cit sur la même page :  
"On va dire pas de garantie, comme ils sont delid.
Oui je sais on peut tout de même essayer, j'en ai aussi passé en SAV après delid.... mais je vais pas prendre le risque de donner une date de garantie sur un truc delid donc pour faire simple :
CPU delid = pas de garantie et pas de prise de tête :D "

Donc pars du principe que tu as pas de garantie. Je sais très bien que si il arrivait quelque chose vous allez revenir me pourrir en disant le cpu et pas passé patati patata... donc PAS DE GARANTIE.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23746789
dureiken

Transactions (103)
Posté le 21-08-2016 à 15:33:02  profilanswer

non c'était pas ca le propos, une fois qu'on te l'a acheté on connait les risques donc ça te dédouane tu as été très clair

mais si tu as une facture, en cas de pépin ça peut toujours se tenter de le renvoyer, ça ne t’impacte en rien. Et si le SAV dit non bah c'est pour ma pomme.

n°23746799
carrera

Transactions (84)
Posté le 21-08-2016 à 15:36:44  profilanswer

est ce que tu saurais faire un décapsulage+grizzly au top sur un 4790k. :??:  
j ai entendu parler de 20° de gain ca me parait énormissime comme différentiel! :??:  
défault c est mon processeur principal, la prunelle de mes yeux genre, et je suis au fin fonds de la province  :sweat:  
(aucun pro du coin n est à la hauteur, et le faire par moi meme m angoisse clairement, je n ai pas l appareil, et j ai pas de quoi le remplacer si je me foire) :cry:  

sinon un t shirt Rog me plairait bien si tu as [:z-bob]

eventuellement prés à échanger ce service + tshirt contre une rog front base toute neuve (valeur 75e) :jap:
need to pimp my workstation [:cricrou92]

Message édité par carrera le 21-08-2016 à 15:46:48

---------------
---I like Scsi---
n°23746817
wizerty

Transactions (105)
Posté le 21-08-2016 à 15:46:43  profilanswer

dureiken a écrit :

non c'était pas ca le propos, une fois qu'on te l'a acheté on connait les risques donc ça te dédouane tu as été très clair

mais si tu as une facture, en cas de pépin ça peut toujours se tenter de le renvoyer, ça ne t’impacte en rien. Et si le SAV dit non bah c'est pour ma pomme.

Au temps pour moi !

Alors des factures j'en ai quelques unes oui  :lol:  
Le soucis c'est que si tu tentes un SAV refusé avec ma facture ça me retombe dessus. Et crois moi y a des gens qui sont pas très futé et qui essai de passer de truc immonde. Je ne dis pas ça pour toi, je ne te connais pas et je me permettrai pas de te juger. Mais je peux pas trop risqué de me faire griller.
Ensuite pour un SAV intel tu n'as pas besoin de facture, surtout sur des cpu qui ne sont pas vieux. La facture il la demande si le cpu est en fin de vie et qu'il risque d'avoir plus de 3ans genre un 3770k. Ils sont aussi chiant si tu dis que le cpu à moins de 1 ou 2mois, la il te jette pcq te demande de passer par le site ou tu as acheté le cpu  :( . Je sais vu que j'ai une fois essayé de SAV un cpu reçu HS et ils m'ont dit non pcq il était trop récent  :ouch:  

@Carrera : Sur les 6700k oui tu gagne 20°c entre la pate intel et de la conductonaut  si le cpu est OC à 4.7 et 1.34v par xemple. Si il est à stock tu gagne moins. Sur les 4790k ça marche aussi, mais je ne sais pas si le gain et aussi grand, j'ai fait des cpu mais j'ai jamais regardé la difference. L'air cooling c'est pas mon dada. Sur les 6700k je sais pcq j'en passe bcq pour les machines absolute pc

Pour les tee-shirt tu arrives tard, j'avais une 10aines de pièces mais ils sont parti en moins d'une heure.  
La j'ai un robo ROG que je vais sans doute céder. need de la place

Message édité par wizerty le 21-08-2016 à 15:47:45

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23746828
carrera

Transactions (84)
Posté le 21-08-2016 à 15:52:17  profilanswer

ca parait incroyable un écart thermique tel meme si o/c poussé, ca veut d ailleurs dire qu intel utilise de la daube@stock, sur des cpu à 400e c est affligeant presque, perso j o/c pas spécialement, un raisonable 4,5 Ghz all core genre mais je suis persuadé qu en lui gardant les pieds au froid il dureras plus longtemps, et seras évolutif  4,6 ghz ou quoi :)
je suis de la veille école des pyramides de cuivre noctua d un kg2, silencieuses et massives perso :D

---------------
---I like Scsi---
n°23746883
Yopfraize

Transactions (13)
Posté le 21-08-2016 à 16:42:15  profilanswer

wizerty a écrit :

Ils ont été fabriqué fin 2015 ou début 2016, donc pas très vieux. Ca c'est la date de fabrication, donc après il faut qu'il sortent d'usine, qu'ils soient expédier, qu'il arrive dans les points de vente, qu'il soit acheté, expédiée...  donc en gros ils arrivent chez l'acheteur plus tard.
Je peux que te donner la date de fabrication à partir du batch mais pas qd ils sont arrivé chez moi, j'en passe tellement que je note pas tout  :sweat:

Si tu veux j'en ai 2 fabriqués début 2016  qui n'ont pas été mal traité (enfin les autres non plus remarque).  J'ai du les avoirs en mars/avril ceux-ci puisque je les avais reçu en mai avant de partir en vacance et au computex.
Il y en a un qui n'est jamais passé sous froid et l'autre qui a fait 10 minutes sous azote et j'ai démonté pcq il supporte pas de dépasser -160°C donc pour l'OC extrême si il tourne pas à -196 c'est pas la peine.
En air ils ont tout les deux tourné 10minute pour tester le core et 10minute pour tester l'IGP.

Donc en gros ils ont moins de 6mois (chez moi), ils ont tournée 20mintues en air et un des deux 10minutes sous froid.
Jamais mis de gros voltage en air ni sous froid.

Voilà tu connais toute leur vie.
Pour le "Ca m'embêterait qu'il claque dans un an." par contre je peux rien te dire, la mort du matos c'est IMPRÉVISIBLE.
Tu peux en acheter un neuf et que demain il meurt. Tu peux en acheter un qui tourne depuis 5ans 24/24 dans une station de travail et qui tournera encore dans 5ans.
Je peux juste te promettre qu'il marche parfaitement et qu'ils ont pas été mal traité. Pour le reste je suis pas devin, et quiconque te promettrai que ce qu'il te vend marchera encore dans un an serait un menteur  :non:

Pour la conductonaut pas de soucis, je te le prépare et te le recolle au silicone noir.

Pour la garantie je me suis déja expliqué dessus il y a 2-3post, je pense que tu as vu puisque tu parle de la pâte thermique ;)

Redis moi assez vite, maintenant que c'est détaillé ça risque de pas faire long feu.

Ca c'est de la réponse, merci beaucoup  :D
Le récent dont tu parles qui n'a fait que du air, il monte aussi bien que les autres :jap: ?
Ca serait pratique pour moi, pas besoin d'acheter le delid die mate et la conductonaut qui va avec :o

Message édité par Yopfraize le 21-08-2016 à 16:44:31
n°23746934
Punisher28

Transactions (33)
Posté le 21-08-2016 à 17:10:13  profilanswer

Coucou, j'ai lu que tu utilisais de la grizzly. Comment tu appliques la kryonaute? Avec la spatule sur tout cpu (je delid pas) ou le grain de riz au centre et en avant?  
Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°23747108
wizerty

Transactions (105)
Posté le 21-08-2016 à 18:40:52  profilanswer

rho le topic qui part en vrille dans tous les sens :D

Yopfraize :
Alors il est loin d'être mauvais oui ;) mais c'est pas non plus un golden CPU. Pour moi il reste très correct, loin d'etre une patate.
Pour l'instant sur plus de 50cpu mon meilleurs passe 4.8 CineBench r15 @1.28. J'en ai eu qu'un autre qui passait à moins de 1.32v.
Ceux que je vend c'est des 1.34-1.35 donc un cran en dessous, mais tu as faciles plus de 50% des CPU qui passe pas CBr15 à 1.36.
Dans les pires patate j'ai des cpu qui boot même pas 4.7 à 1.4  :lol:  
Donc il est pas golden mais mieux que la moyenne, surtout en ce moment, les batch neuf OMG il sux bien  :(  

punisher28 : à la spatule, j'aime bien étaller pcq tu vois vite si tu en a trop mis ou pas, en faisais une noisette tu sais pas si ça couvrira tout ou si tu en aura 10fois trop. Dans tous les cas trop c'est pas bon, mais pas assez c'est pire ;)

carrera : Oui elle est pas top en effet, mais à stock ça suffit. Dès que tu pousse les volt ça devient hard. Puis les 20°c c'est avec de la conductonaut. Elle est simplement excellente. Si tu mets de la  gelid ou de la kryonaut qui est pourtant très très bonne tu aura bcq moins de gain.  
La gelid extrême ou kryo c'est 10-15 d'indice de perf. La conductonaut c'est 5à10fois plus, j'ai plus les chiffre en tête, mais j'en parle dans la vidéo

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23747122
carrera

Transactions (84)
Posté le 21-08-2016 à 18:48:24  profilanswer

wizerty a écrit :

Yopfraize :
Alors il est loin d'être mauvais oui ;) mais c'est pas non plus un golden CPU. Pour moi il reste très correct, loin d'etre une patate.
Pour l'instant sur plus de 50cpu mon meilleurs passe 4.8 CineBench r15 @1.28. J'en ai eu qu'un autre qui passait à moins de 1.32v.
Ceux que je vend c'est des 1.34-1.35 donc un cran en dessous, mais tu as faciles plus de 50% des CPU qui passe pas CBr15 à 1.36.
Donc il est pas golden mais mieux que la moyenne, surtout en ce moment, les batch neuf OMG il sux bien  :(  

punisher28 : à la spatule, j'aime bien étaller pcq tu vois vite si tu en a trop mis ou pas, en faisais une noisette tu sais pas si ça couvrira tout ou si tu en aura 10fois trop. Dans tous les cas trop c'est pas bon, mais pas assez c'est pire ;)

carrera : Oui elle est pas top en effet, mais à stock ça suffit. Dès que tu pousse les volt ça devient hard. Puis les 20°c c'est avec de la conductonaut. Elle est simplement excellente. Si tu mets de la  gelid ou de la kryonaut qui est pourtant très très bonne tu aura bcq moins de gain.  
La gelid extrême ou kryo c'est 10-15 d'indice de perf. La conductonaut c'est 5à10fois plus, j'ai plus les chiffre en tête, mais j'en parle dans la vidéo

ouep, en tout cas tu me convaint sur l utilité du bordel (sans etre un overclocker, j aime à avoir un cpu le plus puissant possible, car la chauffe étant le talon d achille je préfére employer les grands moyens, en demandant à quelqu un qui as le savoir faire, la pate thermique au top du top, l appareil pour décapsuler ca correctement et l habitude!
bon dans mon cas ca me simplifieras pas la vie il faut que je te poste mon cpu adoré en me rongeant les ongles chaque heures ensuite, enfin tu voie le sushi!
(condamné à un splendide g3240 du tiroir en l attendant :lol: )
ca me rappelle l époque ou mes barton avais fais le voyage à paris aussi pour pontage athlon mp par un modo d o/c@hfr, un vrai revival [:yaisse3]

Message édité par carrera le 21-08-2016 à 18:51:59

---------------
---I like Scsi---
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 18:48:24  profilanswer

n°23747137
wizerty

Transactions (105)
Posté le 21-08-2016 à 18:52:41  profilanswer

Ouais puis je sais pas si tu trouvera quelqu'un pour te faire l'operation, pcq le gars il y gagne rien, et si il te le tue il prend cher...
C'est le genre d'opération à mieux pas faire pour les autres, sauf ami proche qui connaissent les risques.  

Même si tu es "pro" et que tu as l'habitude personne n'est à l'abri d'une erreur, d'un cpu fragile...

Je sais pas ou tu es, si tu s proche du Jura (Dole) je veux bien t'inviter à le faire chez moi, je te file les outils et te guide sans soucis  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par wizerty le 21-08-2016 à 18:53:50

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23747142
ginlive
A tout problème, une solution
Transactions (343)
Posté le 21-08-2016 à 18:56:15  profilanswer

wizerty a écrit :

Ouais puis je sais pas si tu trouvera quelqu'un pour te faire l'operation, pcq le gars il y gagne rien, et si il te le tue il prend cher...
C'est le genre d'opération à mieux pas faire pour les autres, sauf ami proche qui connaissent les risques.  

Même si tu es "pro" et que tu as l'habitude personne n'est à l'abri d'une erreur, d'un cpu fragile...

Je sais pas ou tu es, si tu s proche du Jura (Dole) je veux bien t'inviter à le faire chez moi, je te file les outils et te guide sans soucis  ;)

:jap:  :jap:

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°23747147
Yopfraize

Transactions (13)
Posté le 21-08-2016 à 18:58:29  profilanswer

wizerty a écrit :

Yopfraize :

Ok merci ;)
Pour tout te dire, j'hésite entre ce joli 6700k ou bien taper le portefeuille un peu plus et partir sur du 6800 ou 6850k
Il me semble que les 6800 et + sont soudés donc pas besoin de delid je me trompe :jap: ?
Toi qui touche pas mal, ca s'overclock bien au dessus des 4 Ghz ces bestiaux si tu as testé :D ?

Bonne soirée !

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 21-08-2016 à 19:14:09
n°23747148
carrera

Transactions (84)
Posté le 21-08-2016 à 18:58:40  profilanswer

wizerty a écrit :

j ai bien conscience qu il y as des risques évidemment, m enfin ca je dois courrir le risque, tu m as quand meme l air dans les meilleurs sur ce genre de choses, c est pas forcément des pratiques tant communes en tout cas.
perso je me sens pas trop de pratiquer moi meme l opération chirurgicale
je suis dans la drome (26)
il faut des doigts en or et de la pratique pour ce genre de choses je pense;

---------------
---I like Scsi---
n°23747165
wizerty

Transactions (105)
Posté le 21-08-2016 à 19:05:52  profilanswer

Ben avec le delid die mate en principe t'as pas de risque et quasi rien a faire. Après le risque zero existe pas, mais c'est BCQ BCQ plus sûr que l'époque ou on sortait les cutters  

http://zupimages.net/up/16/33/bphw.jpg

:lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wizerty le 21-08-2016 à 19:07:55

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23747171
carrera

Transactions (84)
Posté le 21-08-2016 à 19:09:20  profilanswer

wizerty a écrit :

Ben avec le delid die mate en principe t'as pas de risque et quasi rien a faire. Après le risque zero existe pas, mais c'est BCQ BCQ plus sûr que l'époque ou on sortait les cutters  

http://zupimages.net/up/16/33/bphw.jpg

:lol:  :lol:  :lol:

pas de miracles, un pro il as les bons outils :)
faut compter dans les combien à ton avis? :??:
(j ai pas la pate thermique qui vas bien, avec les fournitures aussi donc)

Message édité par carrera le 21-08-2016 à 19:15:07

---------------
---I like Scsi---
n°23747250
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Transactions (202)
Posté le 21-08-2016 à 19:38:59  profilanswer

carrera a écrit :

ca parait incroyable un écart thermique tel meme si o/c poussé, ca veut d ailleurs dire qu intel utilise de la daube@stock, sur des cpu à 400e c est affligeant presque, perso j o/c pas spécialement, un raisonable 4,5 Ghz all core genre mais je suis persuadé qu en lui gardant les pieds au froid il dureras plus longtemps, et seras évolutif  4,6 ghz ou quoi :)
je suis de la veille école des pyramides de cuivre noctua d un kg2, silencieuses et massives perso :D

exacte, Intel les rois de l'arnaque, regarde ici :

http://www.overclockingmadeinfranc [...] -6700k/14/

http://www.overclockingmadeinfranc [...] -6700k/15/

http://www.overclockingmadeinfranc [...] -6700k/16/

Message cité 1 fois
Message édité par XInfernoX le 21-08-2016 à 20:06:39
n°23747258
carrera

Transactions (84)
Posté le 21-08-2016 à 19:44:11  profilanswer

qu ils le fasse sur les celeron voire de l i3 à la limite je comprends bien, m enfin les i7 on se saigne aux 4 veines quoi, c est pas donné du tout :sweat:  

---------------
---I like Scsi---
n°23747314
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Transactions (202)
Posté le 21-08-2016 à 20:06:59  profilanswer

carrera a écrit :

qu ils le fasse sur les celeron voire de l i3 à la limite je comprends bien, m enfin les i7 on se saigne aux 4 veines quoi, c est pas donné du tout :sweat:  

c'est malbaré chez Intel les futurs proc vu leur roadmap :

http://www.overclockingmadeinfranc [...] annonlake/

n°23747540
wizerty

Transactions (105)
Posté le 21-08-2016 à 21:49:11  profilanswer

@Carrera toi qui a un 4790k, sur OCCT linpack + AVX @1.3v pour 4.6 ou 4.7 tu peux me dire la T° sur les core de ton CPU ?  Juste après 3-4minute pas la peine de faire durer.
Si c'est trop haut essai à 1.25.

Je vérifie la Mpower que je vend en lot avec le 4790k.  J'ai mis 4-5minutes OCCT AVX @4.7 pour 1.3, ça a pas planté mais j'atteins 80°C. Je sais pas si c'est haut ou pas pour ces cpu.  Il est décaps mais recollé et je ne sais pas s qu'il y a dessous  :lol:  
Donc l'idée c'est de savoir si c'est bon je laisse, si ça sux je décolle et change.  

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23747589
carrera

Transactions (84)
Posté le 21-08-2016 à 22:19:29  profilanswer

stock@4 ghz déjà 40 à 43° ca vas, occt simple 3 minutes; je regarde pour la suite

merci en tout cas de l aide est précieuse. :love:  

actuelement j ai juste un antique Nh12u avec pate noctua lambda, et un seul 12cm en ulna

---------------
---I like Scsi---
n°23747612
wizerty

Transactions (105)
Posté le 21-08-2016 à 22:27:01  profilanswer

Pense bien a cocher le AVX que l'on test dans des condition à peu près similaire ;)

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23747617
Yopfraize

Transactions (13)
Posté le 21-08-2016 à 22:30:26  profilanswer

On a zappé ma question :(

J'ai pas été assez sage :whistle: ?

Message édité par Yopfraize le 21-08-2016 à 22:30:43
n°23747673
wizerty

Transactions (105)
Posté le 21-08-2016 à 23:04:27  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Ok merci ;)
Pour tout te dire, j'hésite entre ce joli 6700k ou bien taper le portefeuille un peu plus et partir sur du 6800 ou 6850k
Il me semble que les 6800 et + sont soudés donc pas besoin de delid je me trompe :jap: ?
Toi qui touche pas mal, ca s'overclock bien au dessus des 4 Ghz ces bestiaux si tu as testé :D ?

Bonne soirée !

Alors perso si c'est pour du jeu je choisirai un 6700k.
C'est plus perf et ça s'OC mieux.

Le 6800k je connais pas trop, mais j'ai des 6950x à la maison et c'est pas ultra fun.  @stock ça chauffe peu, mais dès que tu mets des volts 1.25-1.3 les T° s'emballent :(  

Pour l'oc je te laisse voir sur 2 test, HFR 4.2Ghz fail a cause du throttle et avec seulement 1.3v, et encore il test comme moi sur prime95 avec FFT à 256.  Mais si tu mets du 8k au lieu de 256 même à 1.2v tu throttle  :D  
Sur tom's ils sont passé à 4.5 pour 1.45v, mais je sais pas quel test. Pour moi ça doit pas être un vrai stresstest pcq le cpu aurai pris feu  :heink: .  Et gros ils disent qu'il est ok jusqu'à 4G, après ça chauffe bcq.

de mon avis sur 6950x donc un peu different mais ça reste la même archi, si tu as un très gros cooling et un bon cpu voir très bon cpu tu peux viser 4.2.  au dela ça sera bien hard.
Sur 6700k si tu as un cpu correct 4.7. un très bon cpu 4.8

Voilà, pour du jeu encore une fois 4790k ou 6700k c'est bien assez ;)

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23747724
carrera

Transactions (84)
Posté le 21-08-2016 à 23:29:09  profilanswer

wizerty a écrit :

Pense bien a cocher le AVX que l'on test dans des condition à peu près similaire ;)

mon processeur et ma maximus sont farceurs ce soir, 4,7 ghz blackscreen, 4,6 black screen.
un peu la bataille, bon m enfin aprés un test sommaire en 4,4 ghz mode turbo qui as toutefois des tensions dégeulasses m enfin bon
j explose le plafonds en une minute, docn ca chauffe dur avec ces options

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHvvAoaRDh4_2016-08-21-23h20-Temperature-Core-0.png

---------------
---I like Scsi---
n°23747749
Yopfraize

Transactions (13)
Posté le 21-08-2016 à 23:50:02  profilanswer

wizerty a écrit :

Alors perso si c'est pour du jeu je choisirai un 6700k.
C'est plus perf et ça s'OC mieux.

Le 6800k je connais pas trop, mais j'ai des 6950x à la maison et c'est pas ultra fun.  @stock ça chauffe peu, mais dès que tu mets des volts 1.25-1.3 les T° s'emballent :(

Pour l'oc je te laisse voir sur 2 test, HFR 4.2Ghz fail a cause du throttle et avec seulement 1.3v, et encore il test comme moi sur prime95 avec FFT à 256.  Mais si tu mets du 8k au lieu de 256 même à 1.2v tu throttle  :D
Sur tom's ils sont passé à 4.5 pour 1.45v, mais je sais pas quel test. Pour moi ça doit pas être un vrai stresstest pcq le cpu aurai pris feu  :heink: .  Et gros ils disent qu'il est ok jusqu'à 4G, après ça chauffe bcq.

de mon avis sur 6950x donc un peu different mais ça reste la même archi, si tu as un très gros cooling et un bon cpu voir très bon cpu tu peux viser 4.2.  au dela ça sera bien hard.
Sur 6700k si tu as un cpu correct 4.7. un très bon cpu 4.8

Voilà, pour du jeu encore une fois 4790k ou 6700k c'est bien assez ;)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, :jap:
Je repasserai sur le topic si j'opte pour le Z170 plutôt que le 2011 ; étant donné que je fais de l'encoding et de l'archivage (et puis pour le plaisir aussi ;) ) le 2011 reste tout de même pas mal dans la tête.
Bonne soirée !

Message édité par Yopfraize le 21-08-2016 à 23:50:21
n°23747766
wizerty

Transactions (105)
Posté le 22-08-2016 à 00:23:25  profilanswer

Outch, tu sais cmb de volt tu avais avec le mode turbo pour que a monte aussi vite ?

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23747768
wizerty

Transactions (105)
Posté le 22-08-2016 à 00:25:31  profilanswer

Yopfraize si tu pars sur du 2011 fait moi signe

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23747780
carrera

Transactions (84)
Posté le 22-08-2016 à 00:42:49  profilanswer

wizerty a écrit :

Outch, tu sais cmb de volt tu avais avec le mode turbo pour que a monte aussi vite ?

à priori dégeulasses et mal opti, les joies du mode turbo  :sweat:  

d habitude je pouvais aller à 4,6 ghz sans probleme, m enfin là ce soir ca se rebelle.
ja i meme du reset le bios ce qui ne m enchante pas les bios rog z97 sont touffus et pleins d options dans tous les sens, on rate facilement un paramétre. :sweat:  

en mettant 1.25V
à 4,6 ghz ca plante complet
à 4,5 ghz je boot mais c est instable en 4 5 minutes
j arrive à du 4,4 ghz en manuel pour le moment;
test sans Avx j ai de sales °, 72 à 80° au bout de 3 4 minutes

avec Avx je ne tiens pas 2 minutes avant arret, à 4,4 du moins

avec Avx je peux faire 4,3 ghz fixes et ca monte à 88° en 4 minutes, je ne suis donc pas en capacité d activer l avx au delà
(toutefois mon rad est pas gros, c est le trés vieux modéle nh12u, un seul 12 monté, je ne préfére pas lui rentrer trop dedans du coup.)

en tout cas une chose est sure mon 4790K chauffe, et plus qu avant je me rappelle de ° genre 71° à 4.6 quand je l avais testé.

en utilisation normale en turboclock 4,4 je n'ais pas de probleme particuliers celà dis, genre 41° bureau et 61° en charge
sur un 3d mark je dois aller à 64° genre.

terrible ton "avx"

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHvw6iCLMn4_2016-08-22-00h34-Temperature-Core-0.png

j ai aussi 32go de ram en 2400, une si forte densité de ram dois pas vraiment aider à bien o/c, non :??:  
 meme si c est de la ram de compet'

Message édité par carrera le 22-08-2016 à 01:00:56

---------------
---I like Scsi---
n°23747796
wizerty

Transactions (105)
Posté le 22-08-2016 à 01:08:04  profilanswer

c'est bon te tracasse pas plus ;)  

Donc mes T° semblent correct. Après moi je suis sous WC, ça aide sans doute pas mal.

Avec 1.28bios = 1.31 reporté en charge :

http://zupimages.net/up/16/34/g8v9.png

Sous cinebnch dans les mêmes condition c'est 60°C

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23747804
carrera

Transactions (84)
Posté le 22-08-2016 à 01:20:18  profilanswer

wizerty a écrit :

c'est bon te tracasse pas plus ;)  

Donc mes T° semblent correct. Après moi je suis sous WC, ça aide sans doute pas mal.

Avec 1.28bios = 1.31 reporté en charge :

http://zupimages.net/up/16/34/g8v9.png

Sous cinebnch dans les mêmes condition c'est 60°C

j enchaine le téléchargement de cinebench, histoire de voir ou j en suis.
m enfin clairement:
1 ton w/c est bien plus efficace [:guitar2]  
2 la pate thermique intel est à c... :cry:

@stock, open Gl 154,22 fps  cpu 866cb

pendant cinebench je suis déjà à 72° et rien qu à 4.4 Ghz
bon au moisn on auras fais le point sur mes °, je vais refaire la pate thermique je pense, et remettre un 2éme 12cm pour commencer ca me semble pas génial en tout cas [:jascooby]

Message édité par carrera le 22-08-2016 à 01:31:04

---------------
---I like Scsi---
n°23747884
dark ghost
Apokolips
Transactions (314)
Posté le 22-08-2016 à 08:05:46  profilanswer

Wiz, tu peux me filer un tarif pour le lot x99 ?

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°23748141
wizerty

Transactions (105)
Posté le 22-08-2016 à 10:38:25  profilanswer

Pas de soucis mon poulet, je t'avais proposé quoi comme lot ???

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23748160
dark ghost
Apokolips
Transactions (314)
Posté le 22-08-2016 à 10:44:25  profilanswer

5930k es et rVe je crois :)

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°23748191
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (74)
Posté le 22-08-2016 à 10:59:00  profilanswer

+ la DDR4 ....a non, pas pour Ju il en a lui

---------------
FeedBack
n°23748420
dark ghost
Apokolips
Transactions (314)
Posté le 22-08-2016 à 12:28:04  profilanswer

Oui :)

Et du coup suivant le prix, j'aurai mon z170 à vendre :)

---------------
n°23748427
wizerty

Transactions (105)
Posté le 22-08-2016 à 12:30:51  profilanswer

Niveau z170 je suis équipé lourdement :p  
Je dois avoir 6 ou 7 mobo et 5 6700k donc ça sera sans moi.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°23748447
dark ghost
Apokolips
Transactions (314)
Posté le 22-08-2016 à 12:42:14  profilanswer

C'était pour Jean Mi  ;)

---------------
n°23748451
carrera

Transactions (84)
Posté le 22-08-2016 à 12:46:52  profilanswer

wizerty a écrit :

Niveau z170 je suis équipé lourdement :p  
Je dois avoir 6 ou 7 mobo et 5 6700k donc ça sera sans moi.

vu mon bilan thermique catastrophique en charge, [:jascooby]  
 que penserais tu de me décapsuler mon bébé du coup :??:  

---------------
---I like Scsi---
n°23748492
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (74)
Posté le 22-08-2016 à 13:07:42  profilanswer

dark ghost a écrit :

C'était pour Jean Mi  ;)

Saloupio, tu me connais trop bien  :D  

---------------
FeedBack
n°23748556
wizerty

Transactions (105)
Posté le 22-08-2016 à 13:44:37  profilanswer

Jean-mi si il a besoin de Z170 il me le dira.  PREUMS   :D

---------------
[b]Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] WB 4870X2[VDS] 2*512Mo Corsaire 16€ IN - 22" Samsung , pièce pc portable
[VENDU] Cable Ipod, Iphone USB[ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus
[VDS] 8800gtx / kit s775 / 22" samsung / alim 650w[Vendu] [Paris RP] Intel i7 920 D0 step 3847B019
[VDS] HTC Desire NEUF Boite Scellée 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)