| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |
|---|---|
wizerty Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 18:02:59 ![]() ![]() |
DrizztDo Transactions (36) | hello, je suis intéressé par le 6800K. J'ai déjà une mobale et surtout il me faut du mATX --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
davids Transactions (213) | il y a du quadcore S775 pour P5Q deluxe ?
|
zyxx Transactions (30) | Pas tout compris dans ton post Wiz quand tu dis : "a part la RE, tout se que j'ai testé marchait au moment ou je l'ai testé, mais aucune idée de l'état actuel. "
Message cité 1 fois Message édité par zyxx le 15-02-2015 à 21:21:34 |
DrizztDo Transactions (36) |
--------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
sonic007 Transactions (5) | Bonjour,
|
wizerty Transactions (105) | Il en reste une, et deux Waterblock :
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 12:31:46 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par wizerty le 16-02-2015 à 22:25:41 --------------- [b]Mon topic de vente |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | hop mp --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
wizerty Transactions (105) | Je mets jamais la facture dans le colis, si jamais tu te fait tirer le colis au moins le voleur aura pas ça.. --------------- [b]Mon topic de vente |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Dis-moi wiz... La 280X qu'il te reste, c'est cette ref : VXR9 280X 3GBD5-2DHE ? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
wizerty Transactions (105) | elle ressemble a ça oui --------------- [b]Mon topic de vente |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Faudrait que je sache si elle est compatible avec le EK-FC7970 : http://www.coolingconfigurator.com [...] 1109856154 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | http://www.techpowerup.com/gpudb/b [...] -280x.html --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Et le prix spécial des amis de la comté, il dit quoi pour du mp? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
wizerty Transactions (105) | si tu prend le WB avec je peux te faire une remise pas de soucis --------------- [b]Mon topic de vente |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | J'ai déjà un WB, c'est pour ca que je cherche une carte comptaible --------------- Mon topic Achats/Ventes |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | |
boubou32 Transactions (86) |
El_psyk Transactions (4) | Bonjour, il reste un 4770k de dispo? |
herqse Transactions (30) | Hello, le 4770 tient wPrime à combien? |
herqse Transactions (30) | Zut de zut
|
wizerty Transactions (105) | Nop, j'ai vendu 3 4790k et un 4770k la semaine dernier, les 3 dernier je les gardes pour le moment --------------- [b]Mon topic de vente |
boubou32 Transactions (86) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
wizerty Transactions (105) | le lot avec tout le old et vendu, le lot msi+700e+ram est vendu.
Ah merde dommage .... tu m'étonne ca a pas du rester très longtemps, dans le doute tu l'as revendu où et à qui, en cas si il veut juste bencher et qu'après il refait tourner le matos .... histoire que ca finisse dans ma config troll Et j'ai déjà un 7850K dont il faudrait que j'arrive à me débarrasser, tu veux pas en bench un ? Message édité par virrius le 25-02-2015 à 12:47:35 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
wizerty Transactions (105) | non merci, la je vid les stock, beaucoup trop de matos...
shaoru Transactions (46) |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 26-02-2015 à 20:53:15 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] WB 4870X2 | [VDS] 2*512Mo Corsaire 16€ IN - 22" Samsung , pièce pc portable |
| [VENDU] Cable Ipod, Iphone USB | [ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus |
| [VDS] 8800gtx / kit s775 / 22" samsung / alim 650w | [Vendu] [Paris RP] Intel i7 920 D0 step 3847B019 |
| [VDS] HTC Desire NEUF Boite Scellée | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 | |