| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |
|---|---|
FanTasTik Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:57:06 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
FanTasTik Transactions (19) |
wizerty Transactions (105) | Nop, j'ai la table avec support DD, DVD, alim.... passage de cable vers le plateau supérieur et sur se plateau j'ai une plaques de plexi sur laquelle viens se monter la CM. --------------- [b]Mon topic de vente |
FanTasTik Transactions (19) | C'est vraiment trop trop beau Message édité par FanTasTik le 23-09-2010 à 23:21:01 --------------- Mon topic Achat/Vente |
wizerty Transactions (105) | Un jour surmeent...
FanTasTik Transactions (19) | oui puis bon faut etre vraiment sur que le mec te la prenne (menfin tu devrais pas avoir de prob)
--------------- Mon topic Achat/Vente |
FanTasTik Transactions (19) | et si je te demandais de me faire un truc en plexi assez simple ce serais possible?
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 00:18:46 ![]() ![]() |
Clem75013 Transactions (30) |
|
arhouka Transactions (64) |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | Le phenom 550be est pas mal --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
QQSSDD Transactions (18) |
bgnem Transactions (5) | Falut, le prix de ta cm am3 + le 955 est de combien ?
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
damsxx Transactions (67) | salut --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Message édité par wizerty le 28-09-2010 à 20:40:33 --------------- [b]Mon topic de vente |
Clem75013 Transactions (30) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Salut, Message édité par Butcher's motorbike le 28-09-2010 à 21:09:33 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Combien le Athlon II x2 240E ?? --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Oki, on passe en mp!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Aller prends en un jojo, et on partage les frais d'envoie!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | j'y pensais justement !!! mais faut qu'il vende --------------- |
wizerty Transactions (105) | Doucement les gars, je rentre d'un WE de 4jour et j'ai dormi une seule nuit alors molo --------------- [b]Mon topic de vente |
jojo_le_haricot Transactions (115) | à meme TDP je dirai autant mettre un quad et sinon tu pencherais pour quels prix ? --------------- |
wizerty Transactions (105) | jojo_le_haricot :
FanTasTik Transactions (19) | ba -102° a vide mais selon westyle le thermometre de jmax est mal réglé et normalement c'est -97°c.
--------------- |
wizerty Transactions (105) | Je te donne un prix pour demain, mais je pense (c'est pas le prix mais un ordre d'idée) que ça sera dans les 90euros. --------------- [b]Mon topic de vente |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | up --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- |
FanTasTik Transactions (19) | Westyle m'a confirmé que tes goblet roxxait a mort --------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] WB 4870X2 | [VDS] 2*512Mo Corsaire 16€ IN - 22" Samsung , pièce pc portable |
| [VENDU] Cable Ipod, Iphone USB | [ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus |
| [VDS] 8800gtx / kit s775 / 22" samsung / alim 650w | [Vendu] [Paris RP] Intel i7 920 D0 step 3847B019 |
| [VDS] HTC Desire NEUF Boite Scellée | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 | |