| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Don] rtx 2080 ti |
joinville Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 22:37:14 ![]() ![]() |
Gregooz Transactions (21) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | Salut
--------------- M.../P.../A.../D... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | Rofl --------------- M.../P.../A.../D... |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Tu m'étonnes que mon matos part pas malgré ce que je pense être des bons prix --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ibuprophet Transactions (8) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Venrad Transactions (54) | Tu es de joinville même ou rien à voir ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) |
Venrad Transactions (54) | D'où ma question champion |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 23:36:19 ![]() ![]() |
jade2026 Transactions (0) | salut, je prend en mp sur idf, apres qui de droit , merci |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (61) | J'arrive pas à savoir si c'est un troll ou si c'est sincère avec un profil 0.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
Message édité par ginlive le 26-09-2026 à 07:43:49 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (61) | Un gars profil 0 qui offre un truc qu'il peut amener à cash converter qui ferait la vérif pour lui et lui filer un gros billet au passage serait un troll ?
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | Je reviens de chez le gars ( qui habitait effectivement Joinville --------------- M.../P.../A.../D... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (551) |
harwop Transactions (62) | --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Moi je crois encore en le fait que le castor à petite queue soit missionné par Lindt sur les chaînes d'emballages Message édité par Shadoko le 26-09-2026 à 11:08:39 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (61) |
warrax74 Transactions (72) |
--------------- Topic |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (468) | Y a des rigolos ici … --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
joinville Transactions (0) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Et le compte de fée se réalisera Message édité par Shadoko le 26-09-2026 à 15:21:12 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (66) | Vu que personne ne s'est manifesté, je prends à ton prix si tu m'offres les frais de port. --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Pareil, vu qu'il y a personne, et sur Poissons qui plus est --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (66) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
moskel Putain de geekerieTransactions (121) |
--------------- 14900kf/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
miksair Transactions (6) | Si tu es vers Toulouse je viens la chercher direct , pas de frais de port comme ca --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3 DDR4 SODIMM |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (61) | Y'a une concentration de Michel Blanc sur ce topic
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | Nan mais massy c'est le king du ragebait --------------- M.../P.../A.../D... |
Gregooz Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |