| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 1Boitier 69U6, 1 Waterblock en Alu, 1 Résé PVC (Photos)| Auteur | Sujet : [VDS] 1Boitier 69U6, 1 Waterblock en Alu, 1 Résé PVC (Photos) |
|---|---|
davboss007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 14:24:22 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | reve pas non plus regarde le px neug --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
davboss007 Transactions (0) | 75??? |
ffcia Transactions (6) | salut cap'tain,
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je vais prendre des photos de l'interieur pour toi , |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | un pti up --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | elle a combien de tps ta 350w ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | facture du 23 / 04 / 2002 chez Eurisko.
Message édité par Cap'tain Kaverne le 13-10-2002 à 16:27:02 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | +5v reglabe ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'sais pas, j'ai pas ouvert la bestiole en raison de la garantie |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 16:41:54 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ben zut alors --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xadeo Transactions (60) | Combien fdp in la 350W ?
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Attends, il y a "shinji_kun64" qui me demandais des détail en MP (depuis le 12/10 @ 14h59) sur l'alim 350w en question qui semble maintenant décidé à me la prendre ... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Bien rentré ? pas de prob sur la route ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bine rentré |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | --------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
supertramp27 Transactions (1) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Tu bosses toujours sur Tessancourt en ce moment ? (pour te rendre ton ABIT )
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | ttgi 500w ? --------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
supertramp27 Transactions (1) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | j'attendrais demain alors --------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je confirme que je prends la TTGI.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Avec une TTGI 500w, je v peut-être pouvoir pousser mon cyrix d'1 ou 2 MHz. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | DONC (après chgt de serveur)
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Captain, oublie pas de me dire qd tu passes à Paname. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je n'oublierai pas , t'inquiète |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | encore a vendre la 350 ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ui ben jai une couille avec nash il a tjrs pas recu ma ram ddr alors pr el moment je retrai pas ses ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non , vendue et le client en est trés satisfait (potar inside |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
rah ben fallais le dire lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | non , la 500w est pour Picha...
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
ffcia Transactions (6) | au fait cap'tain, c pas prévu un 12cm à l'avant du boitier ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 1Boitier 69U6, 1 Waterblock en Alu, 1 Résé PVC (Photos)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Mémoire PC2100 512Mo de Marque Micron ou Infineon | [VDS] Gf4 ti 4400 (vendue) |
| [Vds] Cd rom SCSI Pioneer 36x dr-706s ( U 16S ) | [VDS] Jeu Gamecube "Super Smash Bros. Melee" |
| [VDS] Carte Réseau PCMCIA 3com | VDS 256Mo DDR pc 3200 vente flash 72.5? FDPIN 10min VENDU |
| [Vds] 256 Mo PC2700 Corsair XMS Cas 2 | [VDS] Motorola Talkabout - Nouveau prix |
| [VDS] aussi kit wireless | VDS Motorola v3690 bon état |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1Boitier 69U6, 1 Waterblock en Alu, 1 Résé PVC (Photos) | |