| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 1Boitier 69U6, 1 Waterblock en Alu, 1 Résé PVC (Photos)| Auteur | Sujet : [VDS] 1Boitier 69U6, 1 Waterblock en Alu, 1 Résé PVC (Photos) |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
ça veut dire --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 12:04:33 ![]() ![]() |
davboss007 Transactions (0) | bon je la prends a 60? sur paris quand tu veux |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
il y a po --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | okayyyyyyyyyyyy ! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Qu'est ce qui faut pas faire pour Uppez |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 13:02:40 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up² |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je re up mais par contre je laisse omber pour le reservoire desolé |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | preneur de la TTGI au prix indiqué après Picha Message édité par Neo2k le 12-10-2002 à 21:01:54 --------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je te prend ton alimttgi500w 85? in si elle est pas prise par je c pu ki --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
--------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
gpa du le contraire petit --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
oulla oui t kke mois plus vieu mas je parle pas du reste --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Bon, récapitulons:
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up² |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | tu comptes attendre cb de temps pcq moi c assez pressant pour l'alim ... les fdp se monterait à combien ? 10? ? --------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Je pense que je rendrais mon verdict ce soir tard dans la soirée |
ouais ben moi je suis en dernier --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | la ttgi 350w sinon elle m'ntersse si +5v regulable --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
davboss007 Transactions (0) | hey tanker, a combien tu la vendrais ton enermax 550w?? |
pierrotlemaboule Transactions (34) | |
ben je sais poa elle a un ans et euh bi ventilo avec potar .
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
et ton slk800 |
ben kan jorai recu mes pieces de Wc cad pdt les vacances --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cai qd les vacances |
ds 15j --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) | sinon je cherche une bonne alim en urgence car ma 420w vient de claquer --------------- mon topic de vente |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
valeur 100euros...mais je l'ait po paye ce prix la --------------- mon topic de vente |
davboss007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 1Boitier 69U6, 1 Waterblock en Alu, 1 Résé PVC (Photos)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Mémoire PC2100 512Mo de Marque Micron ou Infineon | [VDS] Gf4 ti 4400 (vendue) |
| [Vds] Cd rom SCSI Pioneer 36x dr-706s ( U 16S ) | [VDS] Jeu Gamecube "Super Smash Bros. Melee" |
| [VDS] Carte Réseau PCMCIA 3com | VDS 256Mo DDR pc 3200 vente flash 72.5? FDPIN 10min VENDU |
| [Vds] 256 Mo PC2700 Corsair XMS Cas 2 | [VDS] Motorola Talkabout - Nouveau prix |
| [VDS] aussi kit wireless | VDS Motorola v3690 bon état |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1Boitier 69U6, 1 Waterblock en Alu, 1 Résé PVC (Photos) | |