| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Xp 1900 + pas trop cher...je crois... |
|---|---|
tlar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 20:55:35 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (82) | je note tlar, mais comme tu le vois, c'est le bordel |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-12-2002 à 20:58:15 ![]()
|
kworkas Transactions (82) | Exact, j'ai mal géré la chose!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kworkas Transactions (82) | Il est clair que je confirme ton "intérêt" krampous, daritz est tout de même nettement plus évasif! |
Hr Transactions (0) | C'est quoi ce topic ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-12-2002 à 21:24:42 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 21:26:44 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (82) | Les conditions de garantie de fonctionement et autre ont été clairement annoncées, ainsi que la disponibilité, je ne cache rien à personne; cependant, il y en a qui effectivement sont intérréssés puis s'en vont et on doit les attendre, soit, dont acte, suivons les règles, c'est normal, mais j'aimerai également que les choses soient claires du côté des acheteurs et de ce côté là, rien à redire concernant krampous, il s'est montré on ne peut plus clair. |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Ah ? Laquelle ? |
kworkas Transactions (82) | Je récapitule une bonne fois pour toute, daritz est prioritaire car il est le premier à avoir précisé qu'il était preneur à mon prix, mais pour la date de dispo, il n'a rien dit sauf qu'il était préssé!
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Dsl be faire attendre tout le monde pour rien, mais je confirme que je le prends. Je viens juste d'avoir la possibilite de me reconnecter. J'ai commatteer jusqu'à maintenant, c'est pas facile ce de se remettre apres une boite...
|
kworkas Transactions (82) | Bon, ben voilà, je ne sais tjrs pas où j'en suis avec la vente de ce proc! Je tiens à dire ici, en public, que j'ai un peu secouer les puces à Daritz afin qu'il me dise enfin ce qu'il compte réelement faire! Il a toutes les cartes en main et semble encore hèsiter, ma foi, c'est oui ou c'est non! On va pas tergiverser 107 ans quoi, mince!
|
|
marc2k2 Transactions (0) | Je prends aussi au prix de vendeur, apres tout le monde. |
Toomi Transactions (0) | Benh j'fais comme tout le monde Message édité par Toomi le 09-12-2002 à 11:18:40 |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | C'est termine pour ce poste, je négocie les modalites de liraisons en ce moment.
Message édité par daritz le 09-12-2002 à 19:47:08 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | 15?96 pour moins de 200g... |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) |
|
Toomi Transactions (0) | Je me permets , boober dit vrai sur le prix des contre-remboursement :
|
kworkas Transactions (82) | C'est ce que j'ai dis à daritz, environ 15 euros pour le cr, trop cher pour moi! C'est un proc, 5 euros en R2 voilà qui est raisonnable. Je n'y mettrais pas plus! |
|
Toomi Transactions (0) |
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Bon au vu des informations apportées ici, je concede que c'est chere, meme tres chere, donc on part sur le recommandé, ca me va, ton machin R2. C'est la follie ce tarif sur le CR. MEs excuses à Boober.
|
kworkas Transactions (82) | STOOOOOPPP!
|
Toomi Transactions (0) | Je suis preneur au pri indiqué (un colissimo direct me suffit) Message édité par Toomi le 10-12-2002 à 13:19:52 |
marc2k2 Transactions (0) | salut,
|
marc2k2 Transactions (0) | Toomi, normalement je suis avant toi |
|
kworkas Transactions (82) | Dsl messieurs, mais d'autres étaient avant vous... |
kworkas Transactions (82) | Krampous, je te comprends parfaitement! Merci de ta participation. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
|
kworkas Transactions (82) | Le suivant est Bouffon, je crois. |
Toomi Transactions (0) |
Message édité par Toomi le 10-12-2002 à 13:33:40 |
kworkas Transactions (82) | marc2k2 est après bouffon, effectivement.
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) |
Message édité par daritz le 10-12-2002 à 14:15:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |