|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][LYON] Ryzen 1800X, B350M Mortar, SSD M.2 SATA 2To |
grouf Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 16:34:33 |
grouf Transactions (5) | Petit up
|
oneday7 Transactions (67) |
|
grouf Transactions (5) | @oneday7 : |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (75) | salut
|
grouf Transactions (5) | Généralement c'est plantage total du jeu (freeze + crash to dekstop). Parfois ça nécessite de forcer le reboot du PC.
|
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (75) | ah ok
|
grouf Transactions (5) | Oneday7 s'étant désisté, les CG sont toujours dispo si tu veux albertoto |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (75) | Je passe mon tour merci |
grouf Transactions (5) | petit up : |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 16:15:20 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
grouf Transactions (5) |
|
trankilloman Transactions (0) |
grouf Transactions (5) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Ruliane Transactions (7) | Je suis intéressé par le HDD Toshiba DT01ACA050 mais je ne suis pas sur Lyon. Tu serais prêt à l'expédier ? (à ma charge ofc) EDIT : Il a combien d'heure ? Message édité par Ruliane le 11-07-2019 à 09:58:05 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
grouf Transactions (5) | Salut Ruliane
|
grouf Transactions (5) | Petit up : |
mikinadream Transactions (443) | Salut |
grouf Transactions (5) | Salut Miki
|
mikinadream Transactions (443) | A côté du métro c'est le top
|
grouf Transactions (5) | Bonne nouvelle! Après avoir retourné mes cartons je suis retombé dessus ! Il est bô, complet avec les fixations (Intel par défaut, et AMD en parrallèle). Je lui passe un coup de nettoyage dans l'aprem
|
mikinadream Transactions (443) | Je vais te mp de ce pas
|
insane63 Transactions (117) | Salut,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
grouf Transactions (5) | @mikinadream : La RX480 ne plantait vraiment que sur des gros jeux : Battlefront II, Battlefield 1, Shadows of Tomb Raider, et pas de manière systématique. Et sauf rares exception, les plantages se limitaient à un crash to desktop. C'est pour cela que j'évoquais le fait que peut être en underclockant un peu, y'a des chances qu'elle soit plus stable.
|
mikinadream Transactions (443) | Et bah écoute je vais passer chercher sur de chez sur le rad , et je laisse la 480 a insane63 , mais si il n'en veut au final plus on fera un package avec ta proposition de tests
|
grouf Transactions (5) | petit up, pour ajout de : |
Piraa Transactions (102) | Suivant le crystal je te prends, le BX100. Sinon je prends déjà là ram à ton prix =) |
GuiNome69 Transactions (48) | RAM G.SKILL Trident Z RGB 16Go (2x 8Go) 3200 Mhz (note : ne pas utiliser avec les composants précédents, incompatible) : 60€
|
grouf Transactions (5) |
|
Piraa Transactions (102) |
GuiNome69 Transactions (48) |
|
grouf Transactions (5) |
|
Piraa Transactions (102) | allez on fait comme ça =D |
jerobat Transactions (12) | Pour la mortar max , boîte complète avec backplate ? --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
grouf Transactions (5) | évidemment !
|
grouf Transactions (5) | Petit up, me reste |
grouf Transactions (5) | re-up: j'ai aussi un Oculs Rift CV1, avec manettes, interface faciale et mousse plus confortable de VRCover, ainsi que des fixations type "Gopro" pour mettre les capteurs facilement au mur : le tout à 180€
|
grouf Transactions (5) | up : baisse du prix du Ryzen 7 1800X (120€), du SSD WD Blue M.2 2To (200€) et du pack Oculus CV1 (150€) |
stimp Transactions (0) | salut le poste date un peu mais la cm est toujours dispo ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2*4 go de ram | [VDS] plus rien |
[ACH] VENTILLO CG [ECH] DIVERS MATOS [DON] | [VDS] Oneplus 5 128 Go |
Rien pour le moment - ne pas fermer | [VENDU] Disque dur Western RE 2To quasi neuf |
[Vendu] Nex 3N 16-50 - Nikon D70 28-70 + 70-300 | [VDS] NVIDIA Shield Tablet K1 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][LYON] Ryzen 1800X, B350M Mortar, SSD M.2 SATA 2To |