| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] xp 1700+ |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | xp 1700+ avec facture , il a 1 mois.
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 12:52:46 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) | si RDV dans 1H30 a montgallet je prends a ton prix |
marlene Transactions (0) | Quelle série? |
chkevchkoutte Transactions (0) | si il a un mois ca m etonnerait que ce soit la seriex magike |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | je suis ds le pas de calais .
chkevchkoutte Transactions (0) | OUNED |
touffe Transactions (0) | salu a toi ch'ti gars (moi sui de valenciennes) ton proc c un 0.13µ?il monte a combien en o/c ? --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | je pense pas que c un 0.13.
touffe Transactions (0) | dsl moi je cherche un athlon qui monte a 1.9 voire 2GHz stable en air cooling(volcano 9)
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) |
Message édité par kayakfreestyle le 18-02-2003 à 14:26:41 --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 14:17:24 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
micoise Transactions (0) |
|
pigeooon Transactions (0) | |
touffe Transactions (0) |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
micoise Transactions (0) |
|
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | g juste augmenter le fsb. mais je n'ai rien toucher sur le proc: pas relier les pont rien du genre.... il est nickel) --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
PROX Transactions (0) | 45 fdpin je prends |
PROX Transactions (0) | 50 c'est le prix de xp 1800+ |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | et en occase il sont a 60 ?
PROX Transactions (0) | un xp 1700+ est à 62 sur monsieur prix -30% on arrive à 44 euros donc je pense que je suis dans les prix.
|
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | donc c bien ce ke je je dit 50? avec les frais de port --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | ou bien 45? en main propre sur lille ou ds le pas de calais (62)(ou bar le duc (55) demain apres midi et vendredi ) --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bôTransactions (0) |
euh --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | interesse a 50? fdpin |
zebbulon Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | si pas vendu, j'ai un acheteur tres serieux pour toi à 50? fdp in (non connecté a internet)
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
labesse Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |